Comme l’Allemagne, la France n’est plus qu’un grand asile d’aliénés !

23 Août

Ça continue. Mais, au moins, vous aviez été prévenus…

Le terrorisme est éradiqué, dans notre beau pays. Merci Macron. Merci Collomb.

Car, oyez, oyez braves gens, désormais, toutes les attaques de policiers comme de militaires mais aussi les attentats passés, présents et à venir ne sont plus que le fait de malades psychiatriques !

Ainsi, selon Le Parisien, mardi soir 22 août vers 22h00, dans le secteur de la place d’Arsonval, dans le 3e arrondissement de Lyon, un déséquilibré de 50 ans s’est attaqué à des militaires de l’opération Sentinelle. Il s’est jeté sur une femme soldat et a essayé de l’étrangler. Il n’était pas armé et les militaires l’ont rapidement maîtrisé. Personne n’a été blessé, a assuré la préfecture du Rhône auprès de Lyon Mag.

Interpellé par la police, l’homme, qui présente de « gros troubles psychiatriques« , a été brièvement placé en garde à vue. Il a été interné d’office, rapporte le quotidien, qui précise par ailleurs que les policiers ont trouvé des ordonnances médicales dans ses poches et que son dossier fait état de nombreux antécédents psychiatriques.

Vous remarquerez que cette nouvelle vision du terrorisme, si elle va immanquablement aider à soulager l’administration pénitentiaire surbookée, ne manquera pas d’engorger rapidement les hôpitaux psychiatriques déjà passablement sous-équipés…

On appelle ça le principe des vases communicants :

Le 23 août 2017.

Publicités

3 Réponses to “Comme l’Allemagne, la France n’est plus qu’un grand asile d’aliénés !”

  1. Frédéric PORLIER août 23, 2017 à 2:49 #

    Avant 1981, les homosexuels, population qui ne présente pas de signe de dangerosité particulière, étaient considérés comme des malades mentaux. Ils vivent désormais comme des citoyens sains à part entière et pratiquent leur sexualité comme bon leur semble. Aujourd’hui, ce sont les terroristes qui sont considérés comme des malades mentaux. La violence et le meurtre, après l’homosexualité, la transsexualité, le sado-masochisme…seraient-elles de nouveaux genres…jusqu’à leur mise en conformité avec les normes de la société, dans quelques décennies (au point où nous en sommes, on peut imaginer le pire !)

  2. Conseil dans l'espérance du Roi août 23, 2017 à 6:08 #

    D’ailleurs, ça se précise. De la bouche même du ministre de l’intérieur, Gérard Collomb : « un tiers des personnes radicalisées présentent des troubles psychologiques » .

    Autant d’échecs en moins pour ses services tant ces gens-là sont imprévisibles !!!

    Dormez tranquilles, Gérard s’occupe de tout.

  3. hathoriti août 25, 2017 à 12:14 #

    Ce sont les terroristes qui sont déséquilibrés ? Ah bon ! Je croyais que c’était les véhicules ! Un camion fou fonce dans la foule, une voiture folle fonce dans une pizzeria, etc…Faut faire gaffe, les voitures folles sont des Audi ou des BMW, donc voitures allemandes…y’aurait comme un drôle de relent inquiétant…Mais si ce sont les terroristes qui sont déséquilibrés, tout s’explique : comme ce sont des islamistes ou mieux, des musulmans, cela n’a rien d’étonnant , l’islam rend fou, tout le monde le sait…et se plonger tous les jours qu’allah fait , dans le coran, ça vous fait péter pas mal de neurones, forcément…d’où équilibre (très) instable !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :