Les réseaux journalistiques d’Angela Merkel.

29 Août

Léa Salamé recevait mardi 29 août 2017 sur France Inter, Marion Van Renterghem (journaliste au Monde), qui consacre une biographie de la chancelière allemande intitulée « Angela Merkel, l’OVNI politique« .

Marion Van Renterghem

Vous n’y apprendrez rien que vous n’aurez déjà lu dans les pages du blogue du CER mais vous serez très vite fatigués par le texte hagiographique de cette journaliste.

La conclusion n’est autre que celle-ci : ANGELA MERKEL N’EST RIEN. Mais elle répond parfaitement aux exigences des Allemands aujourd’hui : surtout pas de vague et beaucoup de stabilité (Lire « Angela Merkel est la pire des chancelières d’Allemagne, à l’exception de tous les autres » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/08/18/angela-merkel-est-la-pire-des-chancelieres-dallemagne-a-lexception-de-tous-les-autres-deja-essayes-dans-le-passe/ et aussi « Les Allemands sont des pleutres » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/06/19/les-allemands-sont-des-pleutres-cest-le-signe-de-leur-prochaine-disparition/).

Alors, pourquoi un texte hagiographique pour quelqu’un qui n’est rien ? Simplement parce que son auteur est une militante du lobby immigrationniste et qu’elle souhaitait sans doute rendre hommage à l’oeuvre de la chancelière allemande dans ce domaine !

À oublier très vite.

Le 29 août 2017.

Publicités

2 Réponses to “Les réseaux journalistiques d’Angela Merkel.”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Cer:Les réseaux journalistiques d’Angela Merkel._elle et son père vienne directement de la STASI | actualitserlande - août 30, 2017

    […] Les réseaux journalistiques d’Angela Merkel. […]

  2. MARSEILLE:BULLETIN QUOTIDIEN D’APRES LE TORCHE-CUL LOCAL,PROPRIETE VOLEE DU REPRIS DE JUSTICE ET ESCROC TAPIE – actualités.erlande - août 31, 2017

    […] Les réseaux journalistiques d’Angela Merkel. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :