Le président Macron aime son peuple et il le dit.

11 Sep
Publicités

7 Réponses to “Le président Macron aime son peuple et il le dit.”

  1. Hervé J. VOLTO septembre 11, 2017 à 11:41 #

    « Les gens qui n’ont pas réussit ne valent rien » : c’est oublier que tous les Français n’ont tous pas la chance d’être un fils à papa égocentriue et capricieux qui a la chance de n’avoir pas trops souffert économiquement -ce qui n’est pas un péché sur ce dernier point- dans sa jeunesse et d’avoir eu des parents bobos assez aisés pour lui payer ses études.

    « Les Français sont fénéants, cyniques et extrêmes » :

    1. Il ne faudrait pas confondre une minorité bruillantes de membres de la fonction publique et d’habitants de banlieues-ghettos tous avides d’aides sociales et une grande majorité de Français qui selèvent le matin pour aller bosser, au bureau comme au chantier, parfois dans un commerce, (parfois après s’être payés les études tout seul en aller bosser dans un Mac Do), dont on ne parle parce qu’ils ne brule pas des voitures mais vont seulement s’activer pour payer et assurer les aides sociales aux premiers.

    2. C’est que la déchrisitianisation de la France rend le Français un peu cynique. Il ne voudrait que voir pour croire mais ce qu’il voit -Une France répubilicaine ingouvernable, toujours en grève, avec une dette abyssale et des banlieue-ghettos, parfois casbha, de plus en plus zones de non drois devenues ingérables- le fait vomir. Avec çà, les Français ne sont pas tous des boeufs uniquement préoccuppés par les leurs congés payés, leurs verre de pastis et leur portefeuille…

    3. Alors que la France est en guerre, contre le terrorisme au nom de l’islam, contre la barbarie anti-sémite et anti-Chrétienne, contre l’aveuglement de nos élites ripoux-blicaines parvenues et mécrétantes, oui… certains Français seraient prêts aux dernières extrêmités pour opposer, à la violence sournoise qui s’exerce partouts -contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contres les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre lasécurité et l’honneurs de la France- leurs valeurs Chrètiennes, familiales et patriotiques.

  2. Hervé J. VOLTO septembre 11, 2017 à 11:46 #

    Non, les fenmmes ne sont pas toutes illétrées (la sienne n’est ne l’est pas, en tout cas), les Pieds Noirs ne sont pas des criminels de guerre, les ultra-marins ne sont pas des expatriés, les Corses ne sont pas que de pauvre cons-tinantaux, et les Bretons et les basques, comme les Patos de Paris et de province, aimeraient ne pas être considérés que comme des cons-tribuables…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :