Chronique d’une imposture annoncée : ce soir, même si vous ne militez pas, au moins ne perdez pas votre temps.

15 Oct

Car Narcisse viendra s’exposer sur les étranges lucarnes de TF1 et LCI. Que vous dira-t-il que vous ne sachiez déjà puisque…vous nous lisez.

Alors, ne perdez pas votre temps et ne justifiez pas sa démarche en ajoutant votre écoute à toutes celles que ne manqueront pas de mesurer (et d’exploiter) les organismes de sondage publicitaire.

CE SOIR, FUYEZ TF1 ET LCI !

Le 15 octobre 2017.

Une Réponse to “Chronique d’une imposture annoncée : ce soir, même si vous ne militez pas, au moins ne perdez pas votre temps.”

  1. hathoriti octobre 16, 2017 à 8:23 #

    excellent conseil ! de toute façon, c’est ce que j’ai fait ! regarder Jupiter…? Vous n’y pensez pas ! J’ai d’excellents romans policiers historiques dans lesquels je me plonge (je suis dans le Moyen Age, avec un moine bénédictin en grand détective!) et cette lecture est autrement plus passionnante que la g…euh…pardon, « la tronche à Choupinet », l’enfumeur no 1 ! et je ne peux ni le voir, ni l’entendre ! il me tape sur les nerfs ! et je le déteste !

Laisser un commentaire

