Bravo Florence Parly !

16 Oct

Nous ne pouvons que féliciter notre ministre des Armées, Florence Parly, de lire le blogue du CER et de finir par nous livrer le fond de sa pensée concernant les djihadistes français en voie d’extinction en Syrie. Cette pensée est manifestement inspirée de ce que nous ne cessons de répéter depuis bientôt six ans : 

 « Nous sommes engagés au côté de nos alliés pour obtenir la destruction de Daech et nous faisons tout pour cela. (…) S’il y a des djihadistes (français) qui périssent dans ces combats, je dirais que c’est tant mieux, s’ils tombent aux mains des forces syriennes, ils dépendront de la juridiction des forces syriennes », a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : « Ce combat est en train d’être gagné. Ce que nous pouvons faire, c’est poursuivre ce combat pour neutraliser le maximum de djihadistes, ce que nous faisons déjà depuis des mois. Il faut aller au bout. »

Alors que Raqqa est sur le point de tomber, le retour des djihadistes étrangers dans leur pays d’origine inquiète. Nous avons souvent donné notre point de vue sur la question et fourni des réponses radicales. Interrogée sur le sujet ce dimanche au Grand rendez-vous Europe 1/Les Echos/CNews, la ministre des Armées Florence Parly s’est donc, à notre initiative, montrée très martiale.

Le 16 octobre 2017.

Publicités

Une Réponse to “Bravo Florence Parly !”

  1. Hervé J. VOLTO octobre 16, 2017 à 1:47 #

    Si le ramage correspond au plumage, nul doute que nous aurions là un grand Connétable…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :