Un complôt de l’extrême droite pour commettre des attentats? A propos combien de victimes déjà à leur « actif » ?

17 Oct

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ultra-droite-ce-que-l-on-sait-sur-les-dix-personnes-soupconnees-de-projet-d-attentat-992967.html

Publicités

5 Réponses to “Un complôt de l’extrême droite pour commettre des attentats? A propos combien de victimes déjà à leur « actif » ?”

  1. Hervé J. VOLTO octobre 18, 2017 à 11:42 #

    -Toujours les pigeons voyageurs, Monsieur Albert ?
    -Eh oui, car si les moyens de communication ont fait des progrès, l’espionage électronique aussi. Alors inutile de moderniser mon colombier.

    (Valérian et Monsieur Albert in VALERIAN AGENT SPACIO-TEMPOREL, PAR DES TEMPS INCERTAINS).

    Dix personnes soupçonnées d’un projet d’attentat terroriste ont été interpellées ce mardi matin en Seine-Saint-Denis et dans les Bouches-du-Rhône. Il s’agit de jeunes âgés de 17 à 25 ans, tous proches des milieux d’extrême droite. Le cerveau de la bande s’appelle Logan et a 21 ans. Ce dernier a été interpellé le 28 juin dernier à Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône. Ce militant de l’ultra-droite est depuis mis en examen pour « association de malfaiteurs terroristes ». Les cibles potentielles de cette attaque étaient des hommes politiques, des migrants et aussi des mosquées.

    Celà sent la subversion à plain nez : vous prenez une cellule d’agent des Renseignements Territporiaux (ex-Renseignemernt Généraux), vous lui faite recruter des petites frappes acceptant de réciter un rôle pour voir son casier reblanchit, le rôle sera celui d’un jeune facho impatient qui monte une nouvelle OAS mais se « fait prendre » parce que « écouté » comme par hasard !

    Allons donc, si il existait en France des jeunes gens intelligents pret à se lancer dans la résistnce active, celà exigerait qu’il agisse selon les préceptes indiqués par le Colonel Pierre Chateau-Jobert dans son livre Doctrine d’action Contrerévolutionnaire (Editions de Chiré)…http://www.chire.fr/A-112334-doctrine-d-action-contre-revolutionnaire.aspx

    Basta prendre les Français pour ce que nos amis corses appellent des cons-tinantaux ! Nous sommes fatigués de nêtre pris que pour des cons-tribuables !!!

    Le but du jeu subversif décrit plus haut : faire que des jeunes patriote fassent l’erreur de prendre contact avec Logan, QUI N’EST AUTRE QU’UN INDIC DES RT, parler mal des patriotes dans les milieux républicains et déclencher une véritable enquète pour « renifler » s’il y a de réels résistants pret au coup de main.

    Parce quye tous les sondages et analyses de la DGSI,et des RT indiquent que les Français, comme les amérincains, les autrichiens, les hongrois et les polonnais commencent à être exédés…

    Attention, les vrais Roycos savent de se tenir loin de Logan et de sa cellule et devoir rester pruddement CHACUN A SON POSTE !

  2. Hervé J. VOLTO octobre 18, 2017 à 12:06 #

    Bon, avec çà, il ne faut pas avoir peur des RT, ex-RG : quand le Roi reviendra, ils seront à son service et continueront à servir la France avec dévotion et patriotisme…

  3. cril17 octobre 19, 2017 à 4:45 #

    L’attentat de l’ultra-droite contre Mélenchon était bidon, même Edouard Philippe le dit !

    https://ripostelaique.com/lattentat-de-lultra-droite-contre-melenchon-etait-bidon-meme-edouard-philippe-le-dit.html

    Un terroriste d’extrême-droite qui passe une annonce sur facebook ? Collomb se fout de nous
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/17/un-terroriste-dextreme-droite-qui-passe-une-annonce-sur-facebook-collomb-se-fout-de-nous/

    Projet d’attentat de l’ultradroite : c’était du bidon

    Contre la diffamation, note sur « une tentation terroriste d’ultra-droite »
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

  4. cril17 octobre 19, 2017 à 4:53 #

    Suivre Suivre @Antoine_Berth
    Plus Antoine Berth a retweeté Europe 1
    Nous avons engagé une procédure à l’encontre de @Europe1 pour diffamation.

    Irresponsable & inadmissible de nous qualifier de « terroriste ».

  5. Hervé J. VOLTO octobre 25, 2017 à 9:08 #

    Projet d’attentat de l’ultradroite : c’est du bidon ! Un terroriste d’extrême-droite qui passe une annonce sur facebook ? Collomb se fout de nous.

    Si on me donne un jour la preuve que Logan n’est pas un indic des RT (ex RG), on ne m’enlèvera pas qu’il pourrait pourrait bel et bien être manipulé : le but du jeux serait de diaboliser les Roylistes et de lancer la chasse aux patriotes.

    Je reformulerai donc dans tous les cas mon invitation à rester loin de Logan.

    CHACUN A SON POSTE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :