La main dans le sac.

12 Jan

Nous rapportions hier les efforts de certains chanteurs africains pour, au travers d’un clip publié sur Youtube, tenter de dissuader leurs jeunes compatriotes de se lancer dans l’illusion de la migration vers l’Europe (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2018/01/11/cette-hirondelle-fera-t-elle-le-printemps/).

Ils reprenaient en particulier l’un de nos arguments principaux pour lutter contre ce phénomène et qui est que  » non seulement l’immigration ne fait le bonheur que des esclavagistes européens et autres tenants du « Grand Remplacement » mais elle prive l’Afrique de ses forces vives et l’appauvrit. »

Aussi, il nous semble important que vous jugiez de l’aveuglement (ou de la mauvaise foi) de nos médias autant que de la classe politique sur le sujet. Pour cela, le plus simple est d’écouter l’émission intitulée « Le téléphone sonne » de mercredi 10 janvier, sur France Inter, consacrée au projet de loi du gouvernement  « ASILE ET IMMIGRATION« . Les intervenants étaient, outre l’animatrice, Fabienne Sintes :

https://www.franceinter.fr/emissions/le-telephone-sonne/le-telephone-sonne-10-janvier-2018

Nous vous recommandons, tout particulièrement, l’argumentation scandaleuse de Laetitia Avia, qui vante la recherche et l’installation dans notre pays des migrants économiques ayant une formation universitaire ou professionnelle de bon niveau (dernier quart d’heure de l’émission). Elle fait pour cela la promotion des fameux « Passeports talent » d’Emmanuel Macron.

Non seulement ce pillage des forces vives de ces pays est honteux en même temps qu’un facteur essentiel de leur paupérisation mais il témoigne aussi d’un profond mépris caché sous le masque d’une prétendue aide humanitaire.

Alors, posez-vous la question de la motivation profonde de ces responsables politiques : c’est tout simplement…le  » Grand Remplacement  » de la population européenne par de nouveaux venus beaucoup moins exigeants économiquement et d’une docilité électorale à toute épreuve…CQFD.

Le 12 janvier 2018.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :