Le Barnum de la loi « Asile et immigration ».

13 Jan

Emmanuel Macron nous prend vraiment pour des imbéciles en nous faisant croire qu’il a pris en main la question de l’immigration et que son gouvernement est, de ce fait, la cible des associations de défense des migrants comme des médias.

En réalité, la campagne qui se développe dans notre pays à l’approche de la présentation du projet de loi dit ASILE ET IMMIGRATION est une imposture et témoigne de la collusion entre les pouvoirs publics et les lobbys immigrationnistes : le gouvernement, en la personne du ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, met la barre le plus haut possible en termes de sécurité et de fermeté déclenchant les cris d’orfraie du lobby immigrationniste afin de faire monter les enchères et obtenir un maximum de concessions réciproques ! Sur le mont Elysée-Olympe, Jupiter compte les coups et tranchera avec magnanimité…en faveur de  l’accueil de toujours plus de prétendus réfugiés, dans les pas de son amie Angela Merkel pour laquelle il a tant d’admiration. Il remplira ainsi les engagements de son prédécesseur sur les quotas imposés par l’Union européenne et apparaîtra comme le meilleur élève de Bruxelles et de Berlin.  » En même temps  » !

Quant aux « déboutés du droit d’asile« , dont Emmanuel Macron prétend qu’ils doivent être rapidement expulsés, lisez ce que nous écrivions ici ( « Le fantasme de l’expulsion des migrants illégaux » :

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/12/20/le-fantasme-de-lexpulsion-des-migrants-illegaux/)

et vous comprendrez pourquoi…

ILS NE LE SERONT JAMAIS.

Le 13 janvier 2018.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

Publicités

Une Réponse to “Le Barnum de la loi « Asile et immigration ».”

  1. Hervé J. VOLTO janvier 15, 2018 à 2:16 #

    En Italie, où se jouent les élections devant porter une majorité Légisaltive nécessaire à la constitution d’un gouvernement -le République italienne est l’exacte copie de la IV° Républiquer Française- on prend très au sérieux que le PRésident Marcon a pris en main la question de l’immigration et que son gouvernement est, de ce fait, la cible des associations de défense des migrants comme des médias.

    Les Royalistes italiens soutiennent la cohalition menèe par Sylvio Berlusconi : FORZA ITALIA, l’équivalant trasalpin de Les Républicains, FRATELLI D’ITALIA – ALLEANZA MONARCHICA, version spaghetti du Front National, et la LEGA, souverainistes et autonomistes du Nord.

    Le mot d’ore de cette cohalition es MENO TASSE, PIU SICUREZZA E MENO MIGRANTI.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :