Toujours PLUS !
Le 29 décembre 2017, nous évoquions l’échec commercial de l’avion Airbus A 380 sous le titre « Voilà où mènent le gigantisme et l’obésité aéronautiques » (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/12/29/voila-ou-menent-le-gigantisme-et-lobesite-aeronautiques/). Les derniers développement de l’affaire confirment les termes de notre article. Vous en trouverez les éléments dans cet article des Echos :
Le 15 janvier 2018.
Publicités
Le Concorde n’est en rien obsolet. C’est une intox pour mettre en mal un de nos plus beaux fleurons industriuels. en russie le tupolev vole ncore, ce que l’on se garde bien de nous dire. Une des choses que devra faire le Roi après avoir pacifié le pays, boutté les arabo-muulmans hodr de France, sauvé l’Italie et les pays satélites de la France, constitué une cohalition de pays Chrétiens sera de relancer de grands projets inustriels, dont la reprise du Concorde.
Bien d’accord avec vous M. Volto !
Et comment ! Le Concorde, le France ont été éliminés en haine de la France et pour la ruiner !
Et pourtant ! Le voici provisoirement sauvé par la compagnie aérienne des émirats du Golfe arabo-persique EMIRATES. Sans doute pour transporter davantage de pèlerins à La Mecque et retour…(https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/0301172714046-emirates-sauve-lairbus-a380-en-commandant-36-exemplaires-de-plus-2146058.php)