L’archiduc Karl de Habsbourg-Lorraine se préoccupe à bon droit de ce qui se passe dans son  » jardin »

9 Fév

Le prétendant à la double couronne austro-hongroise demande à l’actuel gouvernement autrichien de soutenir l’entrée au sein de l’Europe de 6 pays , l’Albanie, la Bosnie-Herzégovine, le Kosovo, la Macédoine, le Monténégro et la Serbie, en raison de ses liens historiques avec ceux-ci. Selon l’archiduc Karl de Habsbourg-lorraine, pro-européen, « il est de la responsabilité de l’Autriche à soutenir et prendre position sur les candidatures de ces pays » ajoutant q’une « attention particulière devrait également être accordée à l’Ukraine, qui a besoin d’une perspective européenne claire. »

https://www.euractiv.de/section/europakompakt/news/oesterreich-soll-sich-der-kulturgemeinschaft-mitteleuropa-widmen/  via page FB de la Conférence monarchiste internationale (Frédéric Natal).

Publicités

4 Réponses to “L’archiduc Karl de Habsbourg-Lorraine se préoccupe à bon droit de ce qui se passe dans son  » jardin »”

  1. Hervé J. VOLTO février 9, 2018 à 10:34 #

    Attention ! l’Albanie, la Bosnie-Herzégovine, le Kosovo, la Macédoine, le Monténégro et la Serbie sont des pays à fort communutés musulmannes, le Kosovo étant un pays totalement islamisé. A l’heure où de plus en plus de Français ne veulent plus, ni du Beur, ni de l’argent du Beur, nous risquons là une invasions de laitiers pas très Catholiques !!!

  2. conseilesperanceduroi février 9, 2018 à 8:23 #

    Après que son père, Otto de Habsbourg-Lorraine (fils aîné de l’empereur Charles) se soit illustré par son militantisme pro-européen, au sein de l’Union paneuropéenne internationale fondée au lendemain de la Première Guerre mondiale, en 1926 à Vienne, par le comte Richard Coudenhove-Kalergi, voici que l’archiduc Charles, successeur du précédent, fait le lit de l’islamisme en Europe…Nous somme bien loin de Charles-Quint, de don Juan d’Autriche et de la glorieuse victoire de Lépante.

    Une nouvelle version, sans doute, de la trahison des clerc.

  3. hathoriti février 13, 2018 à 12:57 #

    La Reine Marie Antoinette doit se retourner dans sa tombe à St Denis…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Quel avenir pour les pays | La Charte de Fontevrault - février 21, 2018

    […] Conseil dans l’Espérance du roi , sans  vraiment  convaincre mes  interlocuteurs,     https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2018/02/09/larchiduc-karl-de-habsbourg-lorraine-se…      sur  le sort  à réserver à certains  des pays  que les historiens de l’Europe […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :