Billet d’humeur du sieur Du Plessis : Quelques nouvelles de Radio Courtoisie (suite).

8 Mar

Nous ne reviendrons pas sur le fond de l’affaire, plusieurs fois évoquée sur notre blogue, sinon pour constater que si, comme nous l’avions demandé dès 2015, une majorité de patrons d’émission avaient eu le courage de mettre à la rue l’ex-président de la radio, Henry de Lesquen, nous n’en serions pas où nous en sommes aujourd’hui.

En effet, après la condamnation de la radio par le CSA à une amende de 25 000 euros à la suite des outrance de M. de Lesquen (somme mendiée par le nouveau conseil d’administration auprès des auditeurs naïfs), le tribunal de grande instance de Paris a rendu le 6 mars 2018 un jugement annulant l’assemblée générale du 1er juillet 2017 avec exécution provisoire et nomination d’un administrateur judiciaire. Madame Danielle Colle-Latil (dite « Dominique Paoli« ), la nouvelle présidente de la radio, est de ce fait réputée n’avoir jamais été élue ! Elle est en outre condamnée à 3 000 euros d’amende et aux dépens…

Et tout cela par couardise, comme la plupart des responsables de la radio parmi lesquels, hélas, beaucoup de royalistes indignes. Cette belle radio de toutes les droites, fondée par Jean Ferré et Serge de Beketch, risque de ce fait et par la faute de tous ces bras cassés de disparaître.

Pour mémoire, voici le communiqué de ladite « Dominique Paoli« . Un monument de langue de bois dans lequel sa condamnation n’apparaît à aucun moment. C’est à pleurer.

 

 

Le 8 mars 2018.

Du Plessis

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :