Affaire Lafarge en Syrie : une pièce de plus au dossier à charge contre les gouvernements de François Hollande.

23 Avr

Nous avons dénoncé à plusieurs reprises la collusion (et même les faits de haute trahison) des dirigeants de l’entreprise de cimenterie Lafarge-Holcim avec les terroristes de l’organisation Etat islamique en Syrie et en Irak (mot-clé Lafarge sur notre moteur de recherche).

Petit à petit le dossier à charge montrant l’implication du ministère des Affaires étrangères, de Laurent Fabius, dans ce scandale d’Etat s’alourdit. Au point qu’il touche désormais une partie de nos services de renseignements et, pire, la présidence de la République de l’époque. Le quotidien Libération lui consacre aujourd’hui un important article que nous vous conseillons de lire et qui vous montrera combien nous avions raison…de rappeler que, décidément, la République est bien pourrie : 

http://www.liberation.fr/france/2018/04/22/syrie-comment-lafarge-informait-l-etat-francais_1645131

Le 23 avril 2018.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA, Conseiller aux affaires intérieures, à l’ordre public et à l’organisation du territoire.

Publicités

Une Réponse to “Affaire Lafarge en Syrie : une pièce de plus au dossier à charge contre les gouvernements de François Hollande.”

  1. Hervé J. VOLTO avril 23, 2018 à 8:43 #

    Lafarge n’a fait qu’appliquer, dans le but de tenir ses parts de marché « là-bas », les théories politiques d’un certin Nicolo Macchiavel.

    -La fin justifie les moyens (Nicolas Macchiavel, Le Prince).

    Macchiavélique : un homme cynique et rusé, détesté de tout le monde pour ses plans de conquête et de préservation du Pouvoir par tous les moyens, même cyniques et immoraux, basés une volonté déterminée de tromper.

    Toiut le contraire des Valeurs Françaises de courtoisie, générosité, sens des responsabilité, bien décrits par Macchiavel qui redoutait la puissance Française (un peuple réunit dévotement autour de son Roi, à l’époque François I°, « un pour tous et tous pour un! ») et supportait mal la « présomption » de ses habitants (Les valeurs Chevaleresques de FIDELITE, HONNEUR, PAROLE DONNEE, EDUCATION, SENS DU DEVOIR, RESPECT DE LA MEMOIRE, SERVICE RENDU A LA NATION, se prétant mal aux comprisssions latines).

    Mais que suis-je bête : la France n’a plus de Roi autour duquel se rassembler, compacte, choses décrite par le Président Macron lui-même, et il n’est pas étonnant de voir un esprit étranger se substituer à l’esprit Français, comme l’a si biendépaint Maurras.

    Et si, par hasard, il se lèverait Providentiellement un homme honnête pour COMBATTRE POUR LE VALEURS, on fera tout le démotiver et le faire mettre au placard…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :