Matteo Salvini, lui aussi, persiste et signe. Ouf !

17 Juin

Matteo Salvini, le ministre de l’Intérieur et nouvel homme fort de la politique italienne, a réitéré samedi 16 juin l’interdiction communiquée aux ONG d’accéder aux ports de la péninsule.

« Alors que le navire Aquarius navigue vers l’Espagne (arrivée prévue dimanche), deux autres navires d’ONG battant pavillon des Pays-Bas (Lifeline et Seefuchs) sont arrivés au large des côtes libyennes, en attente de leur cargaison d’êtres humains transbordés par les passeurs », a déclaré sur Facebook Matteo Salvini, qui est aussi vice-Premier ministre et leader de la Ligue.

« Que ces messieurs sachent que l’Italie ne veut plus être complice du business de l’immigration clandestine, et ils devront donc chercher d’autres ports (non-italiens) vers lesquels se diriger. En ministre et en père, je le fais pour le bien de tous », a-t-il ajouté.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fsalviniofficial%2Fposts%2F10155846102733155&width=500

TIENS BON, MATTEO !

Car les autres ne pourront ni supporter ni faire face et finiront par craquer.

Prochaine étape : l’Union européenne installant des centres de rétention sur la rive sud de la Méditerranée. Vous en doutez ? Mais elle n’aura pas le choix ou alors les citoyens européens se révolteront et renverseront leurs dirigeants, apôtres du  » Grand Remplacement « .

Le 17 juin 2018.

Publicités

2 Réponses to “Matteo Salvini, lui aussi, persiste et signe. Ouf !”

  1. Hervé J. VOLTO juin 17, 2018 à 11:22 #

    Affichant sa compréhension vis-à-vis de l’Italie sur la question migratoire, Emmanuel Macron entend rallier son hôte Giuseppe Conte à l’idée d’une réforme de la zone euro. A Rome, on est pas convaincu…

    Oubliées les déclarations incendiaires des uns et des autres autour de la dérive migratoire de l’Aquarius et les menaces d’annulation du déjeuner de travail prévu, ce vendredi 15 Juin 2018 à l’Elysée, entre Giuseppe Conte, le nouveau Président du conseil italien, et le chef de l’Etat ! Entre les « cher Giuseppe » et « mon ami Emmanuel », les deux hommes ont rivalisé d’amabilités au sortir du repas.

    A croire qu’aucune tempête ne s’était levée ces derniers jours entre les deux pays. Leur entente semble s’être nouée, en fait, sur le dos d’Angela Merkel, la chancelière allemande, qui devrait trouver désormais la France et l’Italie unies…

  2. Hervé J. VOLTO juin 17, 2018 à 11:26 #

    -…Deux autres navires d’ONG battant pavillon des Pays-Bas (Lifeline et Seefuchs) sont arrivés au large des côtes libyennes, en attente de leur cargaison d’êtres humains transbordés par les passeurs, a déclaré sur Facebook Matteo Salvini, Ministre de l’Intéreur italien et Vice-Premier Ministre.

    Tout est là : organisation de la reception en accord avec les passeurs, organisation du transport et du ravitaillement -de la logistique, dit-on dans l’armée- et organisation de l’acceuil. L’immigration-invasion de l’Europe est organisée. Ne pouvant agir sur la recption et sur le tranpsort, c’est sur l’accueil de l’Acqurius uq’a agit le gouvernement italien.

    Pourvu que celà continue…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :