Message de Marion Maréchal.

17 Juin

Un message personnel de
Marion Maréchal

Directrice de l’ISSEP
Ancien député

 

Chère Madame, cher Monsieur,

Comme vous, je suis animée par l’amour de mon pays et j’ai le souci de son avenir.

C’est pourquoi j’ai décidé de m’engager dans un projet éducatif novateur et essentiel. Notre pays a aujourd’hui besoin d’une nouvelle génération de décideurs courageux, cultivés, avisés, capables d’assurer le succès de leurs entreprises et de la France dans le jeu de plus en plus mouvant et concurrentiel de la mondialisation.

Excellence, éthique, enracinement et engagement sont les valeurs qui constituent le socle pédagogique de l’Institut dont j’ai l’honneur d’assurer la direction. Ces valeurs fondamentales sont trop souvent délaissées dans les écoles supérieures en charge de la formation de nos futurs dirigeants économiques et politiques. Il est temps de briser le conformisme et le sectarisme intellectuel pratiqué aujourd’hui dans le monde universitaire et éducatif pour permettre de renouer avec l’esprit critique et le discernement qui fait tant défaut à nos élites actuelles.

L’ISSEP est une école de sciences politiques et de leadership qui offre, enfin, une alternative d’excellence à des étudiants qui ont le souci de la cité.

Venez découvrir nos objectifs, notre équipe et nos locaux sur notre site internet. N’hésitez pas à le partager et à devenir parrain de l’Institut. Nous avons besoin de votre aide pour réussir. Je compte sur vous.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et au règlement européen 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition au traitement de données vous concernant et de portabilité de ces mêmes données en adressant une demande à l’Association à l’adresse postale visée à la rubrique « mentions légales ».

Le 17 juin 2018.

Publicités

2 Réponses to “Message de Marion Maréchal.”

  1. Hervé J. VOLTO juin 17, 2018 à 12:29 #

    Compliments, chère Madame Maréchal !

    L’éducation et l’enseignement constituent une priorité certaine dans la sociéiété déboussolée qui est la notre aujourd’hui. Notre pays a aujourd’hui besoin d’une nouvelle génération de décideurs courageux, cultivés, avisés, capables d’assurer le succès de leurs entreprises et de la France dans le jeu de plus en plus mouvant et concurrentiel de la mondialisation.

    Excellence, éthique, enracinement et engagement sont les valeurs qui constituent le socle pédagogique de l’Institut dont vous avez l’honneur d’assurer la direction : nulle doute que, parmi les lecteurs de ce blog, vous trouverez des soutiens certains et que se fera du « passez-parole ».

    Comme vous, chère, madame, je suis animée par l’amour de mon pays et j’ai le souci de son avenir. Je ne peux que vous encourager à continuer dans votre projet professionnel et peut-être, si j’osai, à revenir… en politique, quand vous l’estimerez judicieux et si tel est votre désir : MARION ! TIENS BON !!!

    Je ne manquerai pas pour ma part de découvrir vos objectifs, votre équipe et vos locaux sur votre site internet. Et à le partager.

    Bien à vous chère Madame Maréchal.

    Hervé J. VOLTO, CJA, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie

    voanther@libero.it

  2. Hervé J. VOLTO juin 17, 2018 à 2:17 #

    Pourrais-je, Madame Maréchal, vous donner un conseil sans trop paraître présomptueux ? Simplement celui de faire votre, dans tout ce que vous entreprendrai, la devise de la Princesse Christine de Kent, épouse d’un cousin de la Reine Elisabeth II :

    -BIEN FAIRE ET LAISSEZ DIRE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :