Ne lâche rien, Matteo !

21 Juin

Qu’a dit Matteo Salvini, nouveau ministre de l’intérieur du gouvernement italien ? Rien d’autre que ce que nous exigeons nous-même depuis bientôt sept ans sans être entendu de nos dirigeants politiques* ! Il faudra bien, pourtant, s’y résoudre avant qu’il soit trop tard.

« Il faut nettoyer nos villes rue par rue, quartier par quartier, place par place »

Le 21 juin 2018.

* Voici par exemple ce que nous écrivions le 30 avril dernier :

 » Pour nous, agir dans les quartiers cela signifie qu’il faut les nettoyer comme nos soldats savent nettoyer une kasbah :

1/ bloquer toutes les voies d’accès et de sortie par des barrage, comme en temps de guerre,

2/ y pénétrer par la force car il n’y a pas d’autre moyen,

3/ les vider de tous leurs trafics, rue par rue, immeuble par immeuble, cave par cave,

4/ mettre à terre toutes les « barres » et autres « tours » non seulement insupportablement laides mais qui en sont aussi les sanctuaires impénétrables,

5/ mettre aux fers tous les délinquants qu’on ne manquera pas d’y trouver ; le bagne et des camps de travail feront parfaitement l’affaire,

6/ renvoyer chez eux manu militari tous les illégaux et organiser (vraiment) la remigration du reste.« 

 

Publicités

4 Réponses to “Ne lâche rien, Matteo !”

  1. Hervé J. VOLTO juin 22, 2018 à 2:13 #

    Non, Matteo, ne lache rien ! Elle araiosn, marine Le pne quand elle dit que LE PETIT Président maCrON veut nous faire disputer avec le monde entier, pas qu’avec les italiens ! Ce coup ci, Madame ne pourra plus nous refaire le coup de :

    -il n’est pas mévhant, juste un peu impulsif…

    Il faudra bien qu’il apprennent à fermer un peu sa GRANDE GUEULE et agir un peu plus comme le représenant élu de la IV° puissance mondiale.

    Quand il insulte de manière pomperuse nos enfants, passe : qu’attendre d’autre des descendants de nos serviteurs qui ont racheté nos propriétés transformés par les voleurs en « biens nationaux », plus Royalistes que le Roi et plus péteux, mais qui ont du mal à cacher la crotte qui restait sur les souliers de leurs grands-parents ? Molièr se moquait déjà d’eux il y 3 siècle dans LE BOURGEOIS GENTILHOMNME, sans savoir qu’un jour ils prendraient le pouvoir de manière sanglante un siècle plus tard. Je signe et donc j’assume ce que j’écris, qui n’engage en aucun cas cet exellant blog sur lequel je ne fais que poser des commentaires personnels.

    Mais quand il parle de « lèpre » qui ressurgit de temps en temps là où on ne l’attend pas », désignant sans les nommer des pays voisins et amis, on a envie de le renvoyer relire les maniuels de bonne manière de la Baronne de Rotchild ou ceux des écols de relations intrenationales et lui rappeler que beaucoups de Français, en ce début de XXI° siècle, ont le sentiment d’appartenir à un groupe victime d’une oppression sans issue. Leur idéal politique Catholique et Royal leur parait tellement desespéré qu’ils en viennent à considérer que seul un cataclysme pourra ouvrir une brèche dans le bétonnage idéologique environnant. Ils se réfugient dans l’attente d’un Grand Soir, un évènement inatendu, imprévisible, spectaculaire, surhumain, et pour tout dire, miraculeux, qui leur apportera la délivrance.

    La « lèpre » ne ressurgit que parce quils gouvernent contre le génie Français et le géni Français ne peut que donner son entière solidarité aux pays du Visegrade età l’Italie si elle arrive à maintenir une ligne d’action les regeoignant…

  2. Hervé J. VOLTO juin 22, 2018 à 2:45 #

    Jordan Bardella, la «carte jeune» du Rassemblement national : à 22 ans, le patron de Génération Nation (ex-FNJ) veut redynamiser le mouvement de jeunesse du parti lepéniste. Une étape dans l’ascension du jeune cadre sur lequel Marine Le Pen compte en vue des prochaines échéances électorales.

    Porte-parole du Front national puis du Rassemblement national depuis septembre, le directeur de Génération Nation relancera officiellement le mouvement de jeunesse du parti le 23 juin. La soirée aura lieu dans le 6e arrondissement de Paris, en présence de Marine Le Pen et de 200 militants. L’ex-FNJ revendique 20 000 membres âgés de 16 à 30 ans, soit la moitié des 50 000 adhérents annoncés en mars 2018 au Front national.

    -Qui m’aime nous suive !

    La phrase est lancée par Jordan Bardella, droit sur sa chaise, cheveux coupés ras et costume bleu de Prusse impeccable. Elle résume d’un trait la mission que Marine Le Pen lui a confiée en mars : attirer des jeunes au Rassemblement national en vue des prochaines échéances électorales. Tous Lépreux !!!

  3. Hervé J. VOLTO juin 22, 2018 à 2:49 #

    Tous avec Matteo !!!

  4. Hervé J. VOLTO juin 22, 2018 à 2:59 #

    Un dernier pour la route…

    Brive-la-Gaillarde, Bourg-en-Bresse, Auxerre, Le Puy-en-Velay ou Romorantin-Lanthenay : autant de petites villes qui sentent bon les gloires passées et les préfectures déclassées. Les villes moyennes, principalement de 30 000 à 50 000 habitants, concentrent 23 % de la population et 26 % de l’emploi, tout en étant confrontées à d’importantes difficultés sociales. Dans ces villes, la richesse du patrimoine hérité d’époques plus prospères, tranche avec l’impression de déclin amorcé ou déjà bien entamé. Ces villes chabroliennes, lieux de vie à la fois raffinés et profondément ancrés dans le milieu rural, n’ont pas de balieues. Le monde des petites villes de province foisonne d’initiatives, qui ne se résument pas à Jean-Pierre Pernaut et à L’amour est dans le pré. Quelques idées pour ne pas perdre irrémédiablement un peu de l’âme de la France : la vie des centres-villes de province.

    Qui aura le courage politique d’appliquer le 2/ y pénétrer (dans ls cités HLM) par la force car il n’y a pas d’autre moyen, à la manière d’Anakin Skywarlker pénétrant dans le Temple Jedià la têtres des soldats de l’Emp’ire galactique Dans STAR WAR EPISODE III ? Anakin y voulait y faire le mal, nous, on y voudrait faire triompher le Bien…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :