Le CER a la douleur de vous faire part…

4 Juil

De la perte brutale de Aboubakar Fofana, l’une de nos 

 » Chances pour la France « 

Décédé tragiquement à Nantes d’une balle dans la tête alors qu’il tentait de se soustraire à un contrôle de police au cours duquel il avait blessé un CRS avec son véhicule…Ce jeune homme de 22 ans, issu de l’immigration sub-saharienne, était recherché par la justice pour divers délits.

Aussitôt sa disparition connue, sa famille et les nombreux amis de son quartier manifestèrent leur douleur par les moyens qui sont habituellement les leurs dans de telles circonstances et dont vous pourrez mesurer la dignité et la retenue dans l’image qui suit :

R I P

Le 4 juillet 2018.

Publicités

5 Réponses to “Le CER a la douleur de vous faire part…”

  1. Hervé J. VOLTO juillet 4, 2018 à 1:40 #

    Pour renverser le courant de l’immigration, le Roi restauré devrait:

    1.Réformer le code de nationalité.
    2. Protéger l’identité nationale.
    3. Arréter toute nouvelle immigartion.
    4. Préférence nationale: arréter les pompes aspirantes!
    5. Organiser le retrour des immigrés dans leur pays d’origine.

    1. Réformer le code de nationalité.

    La France n’est pas qu’un territoire de forme exagonale. C’est avant tout LA NATION DES FRANCS QUI A DIEU POUR FONDATEUR. La France est sortie toute entière Chrétienne du Baptistère de Reims et quelques soient nos opinion aujourd’hui, la France possède un histoire, elle cosntitue un héritage commun : ses racines sont Chrétiennes. Réaffirmer le droit à la filiation dans l’esprit du Testament de Saint-Rémy:  » NAIT FRANCAIS TOUT CITOYEN NE DE PERE ET DE MERE CATHOLIQUES  » ; empécher toute naturalisation de citoyen non-Chrétiens, établir pour des immigrés Chrétiens la naturalisation comme procédure unique, instaurer une période probatoire, appliquer la loi sur la déchéance, rendre impossible la double nationalité, mettre fin aux mariages de convenance.

    2. Protéger l’identité nationale de la France.

    Rester maître de nos frontières, règlementer la propriété étrangère, s’opposer à l’influence politique de l’islam, démanteler les ghettos ethniques, contrôler les associations des étrangers.

    3. Arrèter toute nouvelle immigration non-Chrétienne.

    Rendre impossible l’immigration légale de tout citoyens non-Chrétien, mettre fin au regroupement familial en France des immigrés non-Chrétiens, juguler le faux tourisme, réformer le droit d’asile, préférence Chrétienne dans l’immigration.

    4. la préférence nationale: arréter les pompes aspirantes.

    Accorder la priorité d’emploi aux Français, assurer aux Français la priorité d’accès aux logements sociaux, réserver lesaides sociales aux seules familles Française, donner aux Français la priorité d’accès aux aides sociales.

    5.Organiser le retour des immigrés dans leurs pays.

    Proposer une concertation internationale sur les mouvements de population, coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine, supprimer les cartes de séjour de 10 ans tacitement reconductibles, prévoir le retour des chomeurs en fin de droit, procéder à l’expulsion effective des clandestins et des délinquants étrangers (controle des cités HLM de banlieue, évacuation de ces cités HLM de banlieues), organiser le retour chez eux des étudiants étrangers à l’issu de leurs études.

    Pour éviter que des « Lépreux » impatiants et incontrolables ne leur fasse prendre de force LA VALISE OU LE CERCEUIL dans l’autre sens…

  2. Hervé J. VOLTO juillet 4, 2018 à 1:56 #

    Dans l’attente de pouvoir quantifier ce plan en 5 point -1.Réformer le code de nationalité…
    2. Protéger l’identité nationale… 3. Arréter toute nouvelle immigartion… 4. Préférence nationale: arréter les pompes aspirantes! 5. Organiser le retrour des immigrés dans leur pays d’origine- et de trouver les moyens de le mettre en application, une mesure immédiate et concrète peut être lancée: créer un organisme de contrôle des frontière d’une part et de populations étrangères déjà présente sur le territoire. Je m’explique : à l’image du service des douannes, à renforcer, on pourrait regrouper certaines compétances aujourd’hui Police de l’Air et les Frontières, les Renseignements Teritoriaux (ex-Renseignements Généraux), la DGSI et les Douannes volantes, avec mission de rendre les fontières étanches à l’immigration clandestine et de controler les étrangers présents sur le territoire national.

    Les RT devraient recevoir les moyens de renforcer leur présences dans les prisons, afin de tenir les prisonniers « radicalisables » à l’oeil d’une manière plus sérieuse…

  3. Hervé J. VOLTO juillet 4, 2018 à 2:08 #

    En attendant, la résistances s’organise. Pour les européennes, le président de DEBOUT LA FRANCE, Nicolas Dupont-Aignant, souhaite être un pont entre le Rassemblement National et l’aile droite des Républicains. Il a échangé durant plus d’une heure avec Marine Le Pen et adressé une lettre ouverte à Laurent Wauquiez.

    C’est parce qu’ils ont réussit ce pont entre divers partis de droite, qu’ils ont vaincu en Italie.

    • Bagalance juillet 4, 2018 à 6:58 #

      Nicolas Dupont Aignan est un young leader 2001. Ce n’est pas lui qui redressera la France et la remettra dans le chemin de la chrétienté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :