À vous de juger…

17 Juil

 

Image de la réception organisée dans les jardins de l’Elysée par Emmanuel et Brigitte Macron, lundi 16 juillet 2018, en l’honneur des joueurs de l’équipe de France de football et….des quartiers dont beaucoup sont issus. Nous sommes bien au-delà des Black-Blancs-Beurs de 1998 car c’est, aujourd’hui carrément

BLACK-BLACK-BLACK

Personne ne peut plus le nier, cela porte un nom: le Grand Remplacement

Ne manquez pas de relire notre article intitulé « Douce France  » (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2018/07/16/douce-france/)

Le 17 juillet 2018.

Publicités

5 Réponses to “À vous de juger…”

  1. Hervé J. VOLTO juillet 17, 2018 à 10:56 #

    La vengence des Templiers : le grand remplacament de « la nation des Francs qui a Dieu pour fondateur » par un troupeau métissé islamisant les pays européens. Si les Templiers fussent de bonne fois, il eu offert leur souffrance à Dieu et demendé la justice Céleste, au lieu de chercher la revanche…

    Face aux Templiers, redeveons des Croisés : dans les pas des Chevaliers des Croisades, des Ligueurs du temps d’Henri IV, des membres du Conseil de l’Armée Catholique et Royale de Vendée, de la rèsistance Chouanne de Bretagne, de la Congrégation des Chevaliers de la Foi, des Ultras, des Zouaves Pontificaux de Sonis, de Camelots se rappelant que « la France, sans l’invocation au Dieu qui aima les Français, est un concept dégénéré », de tous ceux qui combattent pour les Valeurs ou défendent Chasse, Pèche, nature et Traditions, et de ceux qui, comme Maurice d’Andigné, sont Royaliste parce que Catholiques et Français…

  2. Hervé J. VOLTO juillet 17, 2018 à 11:10 #

    Relativement discret depuis le début de la compétition, le Président a été omniprésent aux côtés des joueurs depuis dimanche soir. Certains le soupçonnent déjà de vouloir utiliser l’événement pour faire passer un message politique.

    Les Bleus ont en effet été accueillis en héros lundi sur le sol français, où ils ont célébré leur titre de champions du monde sur les Champs-Elysées avec des centaines de milliers de personnes, avant d’être reçus à l’Elysée.

    La victoire des Bleus permettra-t-elle à Emmanuel Macron de clore la mauvaise séquence entamée il y a quelques semaines, et à enrayer sa chute dans les sondages ? C’est peu dire que la Macronie attend beaucoup de la douce euphorie qui enveloppe le pays depuis dimanche.

    -Ce qui ferait du bien, c’est un truc positif mais léger, un peu bas de plafond, comme une victoire des Bleus à Moscou par exemple, confiait un pilier du groupe LREM, le 10 juillet, quelques heures avant la demi-finale France-Belgique. Ça nous permettrait de sortir de ces polémiques incessantes, sur la piscine de Brégançon, le report du plan pauvreté… De souffler un peu, quoi !

    Un vœu désormais exaucé. La majorité respire, en même temps qu’elle célèbre la victoire des footballeurs Français. La République dure, et les Français endurent…

  3. Hervé J. VOLTO juillet 17, 2018 à 11:20 #

    Une résistance est-elle en marche ? Seize petites marches en angle descendent vers les caves de Montretout. Sous le manoir de Jean-Marie Le Pen, à Saint-Cloud, un couloir froid distribue quatre pièces exiguës, gardées sous clé, où dort le trésor de guerre. Une affiche de campagne jaunie de 1995, des heures de meetings en cassettes VHS, des courriers personnels, les manuscrits raturés de ses Mémoires, des piles de National-Hebdo, aux titres explicites : « Les juifs en campagne », « La mafia des homos » ou « La France arabisée ». Marine le Pen connaît bien les lieux…

    La Contrerévolution, c’est la reconnaissance de la Royauté du Christ, de la famille Chrétienne avec le père comme chef naturelle et l’amour de la Patrie, voulue comme terre Chrétienne. La Contrerévolution commencera par le retour à l’institution familiale traditionnelle fondèe sur le mariage hétérosexuel librement consenti entre deux conjoints Chrétiens. La Noblesse, c’est la reconnaissance publoique du rôle social de la famille. La Royauté, c’est le couronnement de la famille et de l’Etat. Voulus Chrétiens. Notre Croisade ne réussira que si nous la menons au nom du Coeur de l’Amour surmonté par la Croix du Sacrifice. Alors Dieu donnera la victoire…

  4. Hervé J. VOLTO juillet 17, 2018 à 11:31 #

    L’Italie, où je vis, s’est mise à la cadance des Pays de Visegrade (Hongrie, Slovaquie, République Tchèque, Pologne) où la Croisade de reconquète est déjà en route. Pareil pour les Pays Baltes (estonie, Lettonie, Lituanie), tous Catholiques comme ceux du Visegrade.

    A vous de juger…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :