Voilà qui pourrait donner des idées à nos terroristes de banlieue.

26 Juil

Les islamistes d’Angela Merkel (les soi-disant « réfugiés » qu’elle a accueilli avec tant de générosité mais aussi d’angélisme en 2015) se proposent désormais de dézinguer du mécréant avec des « bombes biologique« . Car, vous l’aurez compris et même si c’est nouveau, l’islam n’est pas insensible au progrès !

Sief Allah H., Tunisien de 29 ans arrivé en Allemagne en 2015, a été arrêté mi-juin à Cologne dans l’appartement du couple. Actuellement en détention, il est soupçonné d’avoir voulu fabriquer une « bombe biologique » à base de ricine, un poison d’origine végétale très violent, 6 000 fois plus puissant que le cyanure.

La police avait découvert dans l’appartement du couple plus de 3 000 graines de ricine et 84 milligrammes de ricine, 950 grammes de poudre pyrotechnique, deux bouteilles de liquide inflammable, des fils soudés à des ampoules et 240 billes de métal. Rien que ça.

Sa femme vient d’être interpellée à son tour pour son rôle présumé dans la préparation de l’attaque. Cette Allemande de 42 ans, présentée comme Yasmin H., a été arrêtée mardi, a indiqué dans un communiqué le parquet général fédéral, compétent dans les affaires de terrorisme. Il lui est reproché d’avoir « aidé » son mari, Sief Allah H., à se rendre en Pologne pour y acheter des explosifs, toujours selon le parquet. Selon le parquet, Yasmin H. a également mis à la disposition de son mari…ses comptes bancaire et PayPal pour qu’il commande en ligne les graines de ricine. Afin de tester les effets du poison, le couple avait en outre acheté un hamster nain, poursuit le parquet…

Sief Allah H. avait également tenté sans succès mais à deux reprises de se rendre en Syrie via la Turquie en 2017, probablement pour rejoindre le groupe Etat islamique, et il était en contact avec la mouvance islamiste, selon les autorités. Son épouse l’a aidé dans ses deux tentatives de rallier l’EI, notamment en lui réservant des billets d’avion pour Istanbul.

Alors, interrogeons-nous. Que pourrait-il bien se concocter dans les arrières cuisines de certains appartements malfamés du 9-3, entre le couscoussier et le plat à tajine ?

C’est en tout cas notre point de vue !

Le 26 juillet 2018.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

Publicités

Une Réponse to “Voilà qui pourrait donner des idées à nos terroristes de banlieue.”

  1. Hervé J. VOLTO juillet 26, 2018 à 10:43 #

    Benalla n’est que le grain de sable par qui le scandale arrive. Car les nervis au pouvoir sont tous responsables d’avoir laissé s’infiltrer dans les instances les plus prestigieuses de la France des MILLIERS de « Benallas » élevés dans des principes opposés à notre culture Française, à nos idéaux, à notre religion Chrétienne bienfaisante. Pour ces petites frappes, ces petits pervers scribouillards, cette beurgeoises arrogante et revancharde, matraquer n’est pas un plaisir honteux, parce que tout simplement inscrit dans leur culture de mort depuis des centaines d’années. Et tous les jours des fonctionnaires Français sont matraqués dans leur travail et dans le silence. C’est bien ce qui s’est passé avec le favori Benalla qui, avant de matraquer de peuvres beaufs pas très futés sur le pavé, a matraqué mentalement ses collègues policiers, fasiant semer la terreur dans les couloirs de l’Elysée.

    La Ripoux-blik pensait-elle nous épargner des attentats terrorites en faisant accéder aux instances du pouvoir ces vachardes maghrébines aux ordres, ivres et pressées, comme tous le sont dans ces peuples en voie de développement, de prendre les places qui appartenaient à nos pères ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :