Le média numérique de la légitimité de stricte obédience (Vexilla Galliae) ne vous dit pas tout (suite)

4 Août


Politiquement correct oblige, et contrairement à ses prétentions lors de la reprise en main du site par une équipe d’ayatollah royalistes légitimistes, Vexilla Galliae (http://www.vexilla-galliae.fr) ne vous dit pas tout ce qui concerne le prince Louis de Bourbon, duc d’Anjou et chef de la maison de Bourbon.

En effet, nous venons d’apprendre que Monseigneur le duc d’Anjou succède à sa grand-mère, feu Madame la duchesse de Franco, à la présidence d’honneur de la Fondation nationale Francisco Franco (http://www.fnff.es).

Il s’agit là d’une décision de grande importance qui témoigne non seulement de l’attachement de Monseigneur le prince Louis à la mémoire de son arrière grand-père, le général Francisco Franco, mais aussi d’un courage…que beaucoup n’ont pas face au prêt à penser habituel tant en Espagne que dans notre propre pays. Le mutisme de Vexilla Galliae en est la démonstration honteuse.

Merci Monseigneur.

Le 4 août 2018.

Publicités

4 Réponses to “Le média numérique de la légitimité de stricte obédience (Vexilla Galliae) ne vous dit pas tout (suite)”

  1. Hervé J. VOLTO août 5, 2018 à 12:50 #

    1. Franco a pensé bien restaurer la Monarchie pour perpétuer le national-Catholicime qui doit nous servir d’exemple : que Juan carlos se soit par la suite vendu à la Révolution et se « Isabellisé » est un autre problème.

    2. Le Prince Luis-Alfonso est l’arrière petit-fils de Franco et, pour les Blancs d’Espagne, LE ROI LEGIME DU ROYAUME TRES CATHOLIQUE.

    Le Vicomte Chéreil de La Rivière, qui savait tout celà, alla chercher le Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme, qui affirmait que les principes Carlistes -Dieu, Patrie, Foyers et Roi Légitime- pouvait s’adapter à la Légitimité Française, dont elle est parailleur issue.

    Qu’est-ce que la Légitimité ?

    -La Légitimité est l’application du droit Royal Français tel qu’il est définit dans la théorie statutaire et les Lois Fondamentales du Royaume de France, écrit l’historien du droit Guy Auger (Guy Auger, Du Légitimisme à la Légitimité, in La Légitimité, N° 2, Janvier 1975).
    Depuis la chute de la Monarchie Légitime en 1830, à la suite de Bonald, Bossuet, maîstre, les vrais Royalistes maintiennent et manifestent LE PRINCIPE ROYAL qui est que LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMANANT DE DIEU.

    Ce principe inspire les Légitimistes, qui soutiennent en France le Prince cité plus haut, mais aussi les Néo-Légitimistes -Parmistes, Survivantistes, Providentialistes – le principe étant le même, seul le Prétenant variant. Comme le disait le Vicomte Pierre d’André et aujourd’hui Alain Texier, CJA, nous devons, sans nous découreger, DANS L’ATTENTE DU PRINCE, SERVIR LE PRINCIPE…

  2. Catoneo août 6, 2018 à 11:20 #

    Merci au Conseil pour cette information qui serait passée inaperçue dans le fil de l’été caniculaire. Le prince Louis marque définitivement son territoire. On en eut plusieurs fois le présage quand il défendait spontanément l’oeuvre de son bisaïeul mettant en avant toujours les aspects positifs de la dictature franquiste.

    Ce positionnement (qui ressemble à celui de Sens Commun en France) prouve un courage certain qui nous change des ronds de jambe d’Orléans. Il met au défi les monarchistes français dans leur propagande. Comment élargir le camp des monarchistes légitimistes après ça ? Je suis très impatient de voir la réaction des gens de référence au-delà du cercle fermé des ultrabrites qui ne reliront pas « Les Grands Cimetières sous la lune » de Bernanos.

  3. Cril17 août 7, 2018 à 9:48 #

    Ce n’est qu’aujourd’hui que nous lisons providentiellement – comme le dirait peut-être notre ami Alain Texier ? …- cette information que nous avons pu insérer dans la suite logique de ce que vous lirez ici :

    Allons chercher Macron avant le 19/10/2018 – 20 h 00 au plus tard (3) [ MAJ 07/08]

    http://cril17.eu/allons-chercher-macron-avant-le-19-10-2018-20-h-00-au-plus-tard-3-maj-07-08

Trackbacks/Pingbacks

  1. Allons chercher Macron avant le 19/10/2018 – 20 h 00 au plus tard (3) [ MAJ 06/08] - Cril17 - août 7, 2018

    […] Le média numérique de la légitimité de stricte obédience (Vexilla Galliae) ne vous dit pas tout… […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :