Excellente nouvelle pour la France !

11 Août

À condition que le gouvernement d’Emmanuel Macron saisisse la balle au bond…

En effet, dans un accord conclu aujourd’hui, samedi 11 août 2018, entre la chancelière Angela Merkel et le Premier ministre espagnol, l’Espagne s’engage à reprendre les migrants arrivant en Allemagne mais ayant auparavant déposé une demande d’asile sur son sol.

Cette mesure, la première du genre entre deux pays de l’Union européenne, fait partie d’un accord conclu lors du Conseil européen des 28 et 29  juin, a indiqué un porte-parole du gouvernement espagnol. Des discussions sont également en cours entre Berlin et Athènes dans le même sens. Les migrants déjà enregistrés en Espagne et se trouvant sur le sol allemand pourront donc être transférés dans un délai de quarante-huit heures.

Le Conseil dans l’Espérance du Roi demande fermement au gouvernement français d’ouvrir immédiatement, sur cette base, des négociations de réadmission avec tous les Etats membre de l’Union européenne (UE) dans lesquels se font les arrivées de migrants et où est enregistrée leur demande d’asile. Ceci évitera que nous ayons à prendre en charge les hordes venues certes de la rive sud de la Méditerranée, du Proche-Orient et même d’Asie mais enregistrées en Espagne, en Italie, en Grèce, en Roumanie, en Bulgarie ou dans tout autre pays de l’UE. Et ce, conformément, tout simplement…aux accords de Dublin. 

Il est impératif, ici, de prendre au mot l’Allemagne (si longtemps donneuse de leçons en matière d’immigration) et l’Espagne (nouvelle donneuse de leçons en matière d’accueil des migrants récupérés par les navires de pseudo-organisations humanitaires).

Nous prenons date et jugerons l’Etat français à ses actes.

Le 11 août 2018.

Pour le CER, JeanYves Pons, CJA.

Publicités

8 Réponses to “Excellente nouvelle pour la France !”

  1. BLONDEAU Jean-Paul août 11, 2018 à 3:57 #

    C’est tu une fausse bonne nouvelle car tous ces migrants ont vocation à rester en Europe et lorsqu’ils auront des papiers, ils pourront bénéficier de la libre circulation, faire venir leurs familles et venir profiter de nos lois sociales en France. La seule bonne solution est de les renvoyer chez eux, sinon notre civilisation sera anéantie.

  2. JeanAndré août 11, 2018 à 5:14 #

    Le seul fait que les parties de l’accord en question soient deux gouvernements que vous critiquez (fort justement) sur tous les plans, y compris et notamment celui-ci, depuis des années pour l’un (l’allemand), depuis déjà quelques mois pour l’autre (l’espagnol), ne devrait-il pas nous rendre pour le moins méfiants à ce sujet? Et si c’était un gouvernement espagnol dirigé par un nouveau Rajoy qui revenait au pouvoir, seriez-vous toujours favorable à cet accord’, vous qui estimez tant (et fort justement) cette fière nation? Et si, « vous prenant vous au mot, » Mme Merkel décidait demain – toujours selon l’accord de Dublin – d’extrader vers la France les milliers de migrants ayant transité sur son sol mais s’y étant fait enregistrer avant de se rendre en Allemagne, diriez-vous toujours « vive l’accord de Dublin »? Cet accord étant, vous ne direz pas le contraire, un des multiples volets de cette ignominie en quoi consiste l’U.E., comment pouvez-vous l’évoquer comme un remède efficace?

  3. Hervé J. VOLTO août 11, 2018 à 5:45 #

    JeanAndré a raison.

    -Et si, « vous prenant vous au mot, » Mme Merkel décidait demain – toujours selon l’accord de Dublin – d’extrader vers la France les milliers de migrants ayant transité sur son sol mais s’y étant fait enregistrer avant de se rendre en Allemagne ?

    Les cols pyrénnéens sont ouverts : on rique une arrivèe massive en France d’imkmigrès extra-europèemns et non-Chrétiens !

    « Le dernier qui s’en va éteint la lumière ». Si elle ne recouvrait malheureusement une situation dramatique, l’expression consacrée pourrait s’appliquer au Venezuela (30 millions d’habitants en 2015) au rythme où vont les choses. Après avoir été plus de 1,6 million d’habitants à fuir la dictature de Nicolas Maduro en 2016 et 2017, selon les chiffres de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), le mouvement a encore pris de l’ampleur ces derniers mois au point de créer une grave crise dans tous les pays voisins d’Amérique latine submergés par le nombre de réfugiés. Et si des Vénézuéleins venaient en Espagne ?

  4. Hervé J. VOLTO août 11, 2018 à 5:55 #

    Notre combat patriote est selon l’optique Royaliste d’essence spirituelle. Il rappelle non seulement les racines Chrétiennes de la France et de l’Europe mais plus encore la vocation de notre pays à être demain le cœur, le centre d’un nouveau foyer de diffusion d’une véritable foi Chrétienne au travers le monde. Aussi n’avons-nous rien à craindre des musulmans si notre exigence de Chrétien est de les amener à la conversion. Crime odieux assurément pour certains mais qui n’est pas, à ce que je sache, pénalement répréhensible.

    Si nous baisons les bras, pour ne pas dire le pantalon, devant les musulmans, ces derniers penseront que notre religion est faible et n’aura aucun intéret pour eux. Bien au contraire :

    -Puis Il (il s’agit de N.S. Jésus-Christ) leur dit : « Quand je vous ai envoyé sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose? » – « De rien! », dirent-ils. Et Il leur dit : Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même qu’une besace, et que celui qui n’en a pas vende son manteau pour acheter un glaive (Luc 22:35-36).

    C’est le monement de nous souvenir que nous sommes desCROISES, comme d’ailleurs eux-même nous appellent ! notre COMBAT DE RECONQUETE conduira ce monde vers plus de paix et de concorde universelle, notre VICTOIRE vers moins de violence et de haine, la religion Chrétienne étant bien cette religion d’amour annoncée par les prophètes et les écritures jusqu’à Jésus Christ.

  5. Hervé J. VOLTO août 11, 2018 à 5:58 #

    La boîte de Pandore est ouverte : Erdogan l’avait pourtant annoncé « les ventres de nos femmes seront nos chars, nos minarets nos baïonnettes… » Qui sera capable de la refermer sans trop de casse ? La civilisation gréco-romaine, avait déjà faillit disparaitre au cinquième siècle sous les coups de boutoir des barbares venus de l’Est ; la civilisation européenne créée par le christianisme, celle de l’art gothique, des lumières du 18ème, de l’automobile et de l’aviation, va-t-elle céder sous les coups des nouveaux envahisseurs et retourner à la barbarie ? C’est hélas le choix que nous Français avons à faire pour notre Patrie et nos enfants : nous battre en refusant les idées venues d’ailleurs et en chassant ceux qui prétendent nous imposer leur idéologie mortifère ou sacrifier l’avenir de nos enfants sur l’autel de la bêtise et de la lâcheté. Pour notre part, fidèles à la Tradition, nous, Royalists, nous ne pouvons que résister !

  6. conseilesperanceduroi août 11, 2018 à 7:40 #

    Surtout ne prenez pas le titre de cet article (pas plus que son contenu) au premier degré car il se voulait satirique. Nos écrits habituels sur le sujet sont sans ambiguïté : pour nous la réponse à la situation actuelle est simple
    DEHORS !

  7. JeanAndré août 13, 2018 à 12:38 #

    « pour nous la réponse est simple: DEHORS »

    C’est exactement ce que dit Mme Merkel: RAUS! …maintenant qu’elle a fait son plein selon les voeux de l’homologue allemand de notre medef, sauf que nos patrons à nous n’ont pas l’honnêteté de dire expressément qu’ils ont eux aussi besoin de cette main-d’oeuvre pas chère. Quand ils auront eux aussi fait le plein, ils diront eux aussi DEHORS! Le problème est qu’à ce moment là, c’est à nous qu’ont dira d’aller nous faire voir ailleurs! Je plaisante, bien sûr.

    • conseilesperanceduroi août 13, 2018 à 4:24 #

      Notre ami Jean-André plaisante peut-être mais ce qu’il dit est pourtant si vrai…En revanche, personne ne pourra JAMAIS prétendre que nous n’avons pas dénoncé toutes ces magouilles (de Merkel aux emplois clandestins dans notre propre pays, en passant par les trafics d’êtres humains mis en oeuvre par les prétendues « ONG humanitaires » au service des patrons véreux) : quasiment pas un jour depuis la fondation du CER sans que ces choses-là soient dites avec force.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :