Billet d’humeur du sieur Du Plessis : nos élites sont criminelles.

1 Sep

La droite dure allemande (AfD) reprend aujourd’hui* l’affirmation du CER depuis les violences sexuelles de la nuit de la Saint-Sylvestre 2016 à Cologne, perpétrées par d’innombrables immigrés musulmans, suivies des crimes et autres attentats islamistes que l’on sait :

Angela Merkel a du sang sur les mains

 

Quand les Français prendront-ils conscience que leurs dirigeants politiques en ont autant ?

Le 1er septembre 2018.

Du Plessis

* Manifestation contre l’immigration à Chemnitz (Saxe) samedi 1er septembre 2018.

Publicités

Une Réponse to “Billet d’humeur du sieur Du Plessis : nos élites sont criminelles.”

  1. Hervé J. VOLTO septembre 2, 2018 à 11:14 #

    La vengence des Templiers : l’islamisation de la France et des pays européens !

    LE ROYALISME en France, c’est tout d’abord UNE ATTITUDE CULTURELLE CATHOLIQUE : celle de la Tradition. C’est aussi le PRINCIPE D’EXPENSION-EVANGELISATION dont Léon XIII reprendra l’idée : tout le contraire de l’actuel euro-mondialisme islamisant ! C’est enfin UN NATIONALISME FRANCAIS ET CHRETIEN : mourir pour la Patrie, c’est mourir le salut de la société Française destabilisèe par les idèes révolutionnaires. C’est, enfin, FACE A LA MASSE, L’AFFIRMATION DE LA PERSONNE. voulue Chrétienne.

    Pourquoi les quelques Monarchistes timides qui se lancent en politique ne remettent-ils pas en cause le principe de laïcité, que nous savons pourtant le cheval de troie de l’islamisme ? Pourquoi donnent-ils des leçons à la France entière sous couvert d’anonymat tout en faisant de la politique au sein duelques partis républicain et non à l’ALLIANCE ROYALE ? Pourquoi ne soutiennent-ils pas EN MASSE l’iniative CIVITAS qui, à la fin, a BIEN le mérite de choisir le camps Catholique ? Pourquoi le parti ALLIENCE ROYALE, exellant sur le papier, n’a-t-il pas le courage de jouer l’identité Chrétienne de la France, qui est pourtant une réalité historique objective ? Pourquoi continuer de séparer le nationalisme Français du Catholicisme ? Pourquoi ne pas rassembler Alliance Royale, CIVITAS, Parti de France, Chasseurs/LIBERTAS dans une cohalition patriotte et Chrétienne combattant pour les valuers et défend nature et traditions à la place des charlôts écologistes, ce qui correspondrait, sondages en main, à la profonde aspiration des Français ? Pourquoi, au premier coup de couteau, la saison de la chasse est-elle ouverte en avance en Allemagne, alors qu’en France, les actions cynégétiques contre les Français se multiplient, à la grande indifférence des crânes rasés beaux-parleur qui ne paradent que le jour de la fête de la Sainte Jeanne d’Arc et que l’on ne voit plus ni n’entend plus tout le reste de l’année ?

    C’est Laurent Wauqiez qui l’a dit :

    -Les Français refusent d’être étrangers chez eux !

    Encore faudrait-il que ces Français commencent à combattre un peu plus concrètement pour voir Dieu leur donner la victoire. Et que leur réaction, voire leur CROISADE, se fasse sous le signe du double-COEUR DE L’AMOUR, surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, espoir et salut de la France…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :