Chez nos amis du Cril17 :

17 Sep

La justice des mondialistes, des privilégiés, des crapules et des salauds

Le vaillant procureur Rémi Crosson du Cormier, toute honte bue a demandé 12 ans contre Esteban, et 7 ans contre Samuel. Mission accomplie.

Mais, comme vous pouvez l’imaginer, il est déjà inscrit sur notre Mur de la Honte !*

Le 17 septembre 2018.

* Lire « Pas de justice pour Damien » :

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/03/13/bulletin-climatique-quotidien-13-mars-2017-de-la-republique-francaise/

 

Publicités

3 Réponses to “Chez nos amis du Cril17 :”

  1. Hervé J. VOLTO septembre 17, 2018 à 12:50 #

    Je vais me répéter : pourquoi ne pas composer un Gouvernement Provisoire structuré, se faire connaître, se faire admettre ? Ainsi, en version Cheval de Troie, la Contrerévolution, ou révolution intérieure, pourra se faire.

    Pas un Parti Politique avec des discours, non, un vrai Gouvernement avec un vrai programme, et un vrai Porte-Parole !

    Inspirons-nous de Coluche et de Gröland.

    • conseilesperanceduroi septembre 17, 2018 à 12:58 #

      Votre idée est excellente. Elle l’est tellement qu’elle fut mise en oeuvre le 15 mars 2012 dans la fondation du Conseil dans l’Espérance du Roi (CER) ! Vous pourrez le vérifier en vous reportant à l’article de l’encyclopédie Wikipédia intitulé « Royalisme » (chapitre 4 : le royalisme aujourd’hui).

      Seuls nous manquent les moyens de nous faire connaître et admettre…Auxquels nous ajouterions volontiers quelques ajustements de fonctionnement.

  2. Hervé J. VOLTO septembre 18, 2018 à 10:47 #

    C’est ce que je pensais : le Conseil dans l’Espérence du Roi pourrait (devrait ?) composer un gouvernement provisoire Royaliste, le Régentisme pouvant résoudre la question du prince : il faut un vrai programmme, avec un vrai Porte-parole. Les quelques ajustements de fonctionnement auxquels vous faites allusion devraient impérativement être accompagnés de compte-rendus audio-visuels.

    Si Antonia, Conseiller à l’Information, aux Moyens de Communication et à leur usage dans la Société, ou Gérard de Villèle, Conseiller aux beaux-arts, possèdent des compétences en matière de vidéo, celà boosterait aisément le CER !

    Pour ma part, je possède des compétences professionnelles en matière de communication politique (que j’exerçait jadis en France) et matière de sécurité (que j’exerce actuellement en Italie) : si je peux être utile à queoi que que ce soit. Je possède à toitre personnel une assez bonne connaissance sur les lieux d’apparition Mariales et sur les Ordres de Chevalerie antiques ou encpore existants…

    Une fois résolue cette question, on peut aller de l’avant. Les billets d’humeur et les articles sont toujours d’une excellente qualité. Le passage à l’audio-visuel serait un plus non négligeable.

    Si certaines de mes compétences ou connaissances peuvent vous être utiles, n’hésitez pas à me contacter. M. Pons a mon adresse Email…

    Hervé Joseph VOLTO, CJA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :