Nous ne le répèterons jamais assez :

23 Sep

L’immigration-invasion que connaît notre pays nous inflige non seulement toute la misère du monde mais aussi les coutumes, les moeurs et l’art de vivre de ceux qui sont accueillis chez nous.

Les exemples ne manquent pas et s’accumulent au fil des ans. Le dernier en date s’exprime dans un récent rapport, interne et confidentiel, de la régie des transports parisiens (RATP). Il y apparaît que ses agents sont la cible d’un nombre croissant de violences. Le nombre d’atteintes physiques visant ces derniers a augmenté de 24% en 2017 par rapport à l’année précédente. Même tendance pour les voyageurs : le nombre d’atteintes physiques dont ils sont la cible a augmenté de 20% sur cette même période. Le journal de 20 heures de France 2 a consacré un sujet à ce pic de violences, dans son édition du vendredi 21 septembre.

Le rapport interne de la RATP, qui date de juillet 2018, dénombre au total 1 230 atteintes physiques contre des agents en 2017, soit un ratio de 0,37 incident par million de voyages. Soit le niveau le plus élevé de ces six dernières années, même en prenant en compte la hausse du nombre de voyageurs.

Le nombre de faits d’outrages ou de menaces contre des agents a moins augmenté (+3% en un an) mais reste important : 2 848 ont été recensés.

Parmi ces agents, les machinistes, c’est-à-dire les conducteurs, sont la cible de 69% des menaces et des propos outrageants. Ils sont également touchés par 28% des atteintes physiques, mais légèrement moins que les contrôleurs (29%), contre qui les violences ont augmenté de 54% en 2017.

Un total de 6 470 faits de violences contre des voyageurs a été recensé en 2017. Cette hausse s’explique notamment par la flambée des vols avec violence : +55% en 2017 sur le réseau de transport francilien.

Et devinez qui sont les acteurs de ces violences ? Poser la question, c’est y répondre.

Le 22 septembre 2018.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

Publicités

4 Réponses to “Nous ne le répèterons jamais assez :”

  1. Hervé J. VOLTO septembre 23, 2018 à 12:18 #

    Le quotidien italien de droite, IL GIORNALE
    Ultime notizie su attualità, politica ed economia – IlGiornale.it http://www.ilgiornale.it/ rapporte l’agression subie dans le métro à Paris par une jeune Française, vendredi 21 Septembre 2018.

    Tatiana VENTOSE, jeune activiste de gauche et fameuse youtuber sur la vingtaine, étudiante modèle, a revu ses idées politiques après avoir été agressée verbalement puis physiquement par ce qu’elle décrit comme un groupe de « Nords-Africains » dans le métro, à Paris. Secpourue par un passager, elle a du attendre des heures avant de pouvoir dénoncer ses agresseurs, ce qui n’est pas nornale -et là, il faudra demender des comptes aux services de police parisiens, peut-êtres débordés- puis a du se rendre à l’hopital pour faire se faire soigner et pourvoir donner aux policiers les preuves physiques de son garession.

    -Paris, c’est une ville du Tiers-Monde ! s’est-elle défoulée sur son social network.

    Avant de décrire la saleté et les dégradations physique et morales qui s’abbatent sur la ville de Paris, pas seulement en banlieue. Hordes de « chances pour la France » qui zonnent de partout, jusuq’aux Champs Elysées, poubelles renversée, puanteurs dans les rues, multiplication des frères et cousins de Ratatouille dans les caves et les cantines d’immeubles parfois cossus… Si c’était Marion Maréchal qui aurait fait un tel cadre de la capitale de la IV° puissance mondiale, qu’est-ce qu’elle aurait entendu !!! Ne veut-on pèas « psychiatriser la tante parce que qu’elle a appellé un chat un chat, vidéo à l’appuit ?

    Migranti pestano attivista di sinistra. E lei: « Parigi è il Terzo Mondo »
    http://www.ilgiornale.it/…/attivista-sinistra-francese-pestata-nordafricani-metro-1579148.ht...

    Je vous laisse immiginer la figure que fait Paris auprès de nos amis transalpins. La ville de Rome est sale, on s’y fait chipper et arnaquer, oui, mais pas encore agresser physiquement. Et avant de railler la pauvre petite, il faut savoir qu’elle est mal en point. Ses soufrances physiques lui donnent un air de madonne. Ses parents sont dans tous leurs états. Ses amis, des fils à papa issus comme elle de perants issus de la gauche caviar, plus ingénus que de mauvaise fois, ont peur de sortir le soir. Certains d’enter eux commenceront-ils comme leur copine à revoir leur manières de voir le monde?

    Oui, la petite Tatania a compris à ses dépends les dangers de l’immigration invasion que subissent la France et les pays européens, Celà aurait pu arriver à notre fille…

    Pour terminer, un ami italien de votre serviteur, ingénieur de son état, sur les 45 ans, s’est fait agressé lui-aussi, il y quelques semaines le métro à Paris. Il était en visite dans la ville lumière pour obtenir un job à paris, le top pour l’èlite transalpine. Etant tard et s’étant trompé de ligne, ils est descendu à une station où il ne faut pas descendre, pour attendre une rame pouvant le rapporter en arrière. Là, agressé par une bande de jeunes maghrébins, il a du sortir du métro et descendre dans la rue et appleler au secour. Une voiture s’est arrété, des gens l’ont pris avant de lui dire :

    -Couillon ! T’est fou ! Tu sai pas qu’ici, c’est le bronx ? personne ne descend ici !!!

    Ayant compris qu’il était était étranger, ils l’on racompagné en centre-ville, vers Montparnasse, et lui on offert une bière consolatoire. Notre ami ingénieur n’a pas su me dire le nom de la station crégnos.

    Après celà, il faut le dire : ratonner, ce n’est pas Chrétien. Ce qui le serait réellement, ce serait de dératiser. Une fois pour toute…

  2. Hervé J. VOLTO septembre 23, 2018 à 12:31 #

    Migranti pestano attivista di sinistra. E lei: « Parigi è il Terzo Mondo »
    http://www.ilgiornale.it/…/attivista-sinistra-francese-pestata-nordafricani-metro-1579148.ht

    Si vous lisez FORBIDEN (INTERDIT), celà veut dire qu’ils ont censuré le link, le sujet de la patite tatiana étant politiquement incorrect en France, au contraire de l’Italie, qui est encore une démocratie !

  3. Hervé J. VOLTO septembre 23, 2018 à 1:08 #

    Tatiana Ventôse – YouTube
    https://www.youtube.com/…/UC0cT8BZdFUmC0vgr1XS7aPA

  4. Hervé J. VOLTO septembre 23, 2018 à 1:13 #

    Tatiana Ventôse sur son agression : «Les gens vivent dans le déni …
    https://lincorrect.org/40951-2/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :