Billet d’humeur du sieur Du Plessis : à force de penser comme des pieds, les Français marchent sur la tête.

25 Sep

En voici un exemple. Invité par France Info à s’exprimer sur le projet d’extension de la procréation médicalement assistée (PMA) pour TOUTES les femmes, Mounir Mahjoubi, sujet franco-marocain et aujourd’hui secrétaire d’Etat chargé du Numérique, lui-même homosexuel patenté et militant, a osé ces propos :

 » Vous me posez la question à moi personnellement en tant que membre du gouvernement », précise d’abord Mounir Mahjoubi avant d’ajouter :

« Au sujet de la PMA, j’ai pris des engagements toute ma vie. Nous sommes nombreux dans ce cas-là. Nous avons annoncé les prochaines étapes. Ce sujet viendra au Parlement à la date qui était prévue. Nous irons jusqu’au bout. » « La consultation est close puisque que le rapport va être rendu. Il va être remis au gouvernement et c’est à partir de ce rapport que le gouvernement va pouvoir décider et ensuite le Parlement votera.«  « La très grande majorité, la quasi-totalité des députés de la majorité soutient la PMA pour les femmes seules ou en couple. »

« Toutes les femmes, c’est bien notre engagement de la présidentielle« , a-t-il insisté.

Fermez le ban.

Le 25 septembre 2018.

Du Plessis

Publicités

Une Réponse to “Billet d’humeur du sieur Du Plessis : à force de penser comme des pieds, les Français marchent sur la tête.”

  1. HERVE JOSEPH VOLTO septembre 25, 2018 à 10:55 #

    Et pendant ue les Françaises ont peur de faire des enfents et que les Français marchent sur la tête, le feu couve en face de la Méditérannée. Et l’Italie a peur, ses services d’intelligence (AISE, la DGSE transalpine, bien présente en Lybie et en Tunisie, et DISS, Direzzione d’Infomative per la Sicurezza dello Stato) oiuvrant bien les yeux et les oreilles !

    Car la charge de l’ancien patron de la DGSE intervient quelques jours après une vive passe d’armes entre Paris et Alger, qui a ordonné, mercredi dernier, la levée du service de sécurité en faction devant les édifices diplomatiques français en Algérie, dont l’ambassade, les consulats, à l’exception des écoles. Une mesure de rétorsion qui fait suite au refus des autorités françaises de mettre en place une garde statique au niveau de la résidence de « son excellence monsieur l’ambassadeur d’Algérie à Paris, Abdelkader Mesdoua » !

    Pour préserver l’intérêt de ce diplomate, le régime algérien est prêt à sacrifier ceux, bien plus importants, de tout un peuple ! Il suffit que l’un des hommes liges de « Fakhamatohou » le Raïs soit inquiété, pour que tout l’appareil de l’Etat, en déliquescence avancée, sonne l’hallali et rue dans les brancards !

    L’expérience a démontré que rien ne vaut « Fakhamatohou Monsieur Bouteflika », qui veut battre des records de longévité au pouvoir, pas même l’avenir de son peuple, à plus forte raison celui, commun, des peuples de la région, que ce régime veut séparer, notamment les peuples marocain et algérien frères, en verrouillant systématiquement les frontières, entretenant à coups de milliards de dollars piqués dans « la gamelle du pauvre » citoyen algérien, une entité séparatiste nommée « RASD » et qui n’a d’existence que le nom !

    N’est-il pas temps pour ce tant attendu sursaut de conscience collectif du danger que représente ce régime despotique, qui ne peut continuer d’hypothéquer impunément le droit d’une région à la paix, à la stabilité, à un avenir meilleur ? Jusqu’où peut-on laisser ce régime-voyou jouer avec la sécurité d’une région qui a déjà fort à faire avec le péril terroriste, les mafias de la drogue et de la traite des êtres humains ?

    Les rapports de ce régime biberonné à la haine ne sont pas tendus qu’avec la France, ils le sont aussi avec le Maroc, la Tunisie, la Libye, le Mali, le Niger… Alger entretient des relations exécrables avec tout le monde ! A-t-elle raison contre tous ? Qu’attend donc le monde pour sauver l’Algérie et la région de ce régime assassin ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :