Mais à part ça Zemmour dit des conneries…

25 Sep

Amis lecteurs, comme vous le savez si vous écoutez et lisez nos responsables politiques et leurs complices médiatiques, le « Grand Remplacement » n’existe pas. Ce n’est qu’un fantasme de la fachosphère…

Pourtant, et pour une meilleure information, voici le top 20 des prénoms masculins et féminins tendance en Seine-Saint-Denis en 2019. Mais, avant de lire, prenez soin de vous asseoir confortablement et de préparer un petit verre de remontant que vous placerez à portée de main. Vous allez en avoir besoin :

https://www.bfmtv.com/societe/le-top-20-des-prenoms-masculins-tendance-en-seine-saint-denis-en-2019-1529609.html

https://www.bfmtv.com/societe/le-top-20-des-prenoms-feminins-tendance-en-seine-saint-denis-en-2019-1529615.html

Le 25 septembre 2018.

(Merci à GJ pour ses infos)

Publicités

Une Réponse to “Mais à part ça Zemmour dit des conneries…”

  1. HERVE JOSEPH VOLTO septembre 25, 2018 à 7:03 #

    Un dernier pour la route…

    Le chef du gouvernement italien, en fonction depuis le 1er juin, peine à se faire entendre : matteo Salvini, Ministre de l’Intérieur et Vice-Président du Conseil lui vole la vedette. Le Premier ministre italien devrait en revanche demander une nouvelle fois à ses partenaires européens d’ouvrir leurs ports aux migrants secourus en Méditerranée et de modifier les missions de Sophia. Actuellement sous commandement italien, cette opération navale européenne est chargée de traquer les passeurs en Méditerranée, de conduire dans des ports italiens les migrants secourus en mer et de former les garde-côtes libyens. Lors de la réunion des ministres de la Défense, fin août à Vienne, aucun pays n’avait répondu favorablement à cette demande. Les chefs d’Etat devraient cependant veiller à donner quelques gages à l’Italie, qui, malgré des arrivées en forte baisse sur son territoire, reste focalisée sur la question migratoire.

    -Sur ce sujet, on ne peut pas faire sans l’Italie, cela n’aurait pas de sens ; il faut trouver le moyen de débloquer les discussions, avertit un diplomate européen, qui reconnaît cependant qu’il est très compliqué de discuter avec un pays qui aujourd’hui balance constamment entre stigmatisation de l’Europe et appels désespérés à la solidarité européenne.

    -On ne sait jamais avec qui on négocie. Il faut faire preuve d’une patience historique ! conclut le diplomate.

    C’est qu’en Italie, on a peur de se retrouver avec des enfants naissant avec des prénoms comme ceux de Saine-Saint-Denis ! car, entre intérêts nationaux contradictoires, opinions publiques divisées, règles communautaires inadaptées… L’afflux de centaines de milliers de réfugiés venus de Syrie ou d’Irak, d’Afghanistan ou du Nigéria, d’Erythrée ou de Somalie, fuyant la guerre ou la dictature, laisse l’Iyalie désemparée. Et le mot d’ordre est : NON PASSARAN !!!

    Car plus de sept ans après que les Tunisiens ont renversé la dictature de leur pays dans une révolution à l’origine du Printemps arabe, l’économie du pays est en crise et des milliers de personnes vers faufilent en Europe dans une nouvelle vague de migration clandestine d’un pays autrefois considéré comme une réussite nord-africaine.

    Une communauté de pêcheurs habitant dans des maisons basses en pierre sur les îles Kerkennah, en Méditerranée, est devenue un point de rassemblement pour les passeurs qui envoient de jeunes Tunisiens en Italie. Les jeunes naviguent de nuit sur des bateaux de pêche, espérant trouver un emploi et une nouvelle vie sur les rives européennes du Nord de la Méditérannée.

    La ministre des Affaires européennes, Nathalie Loiseau, a espéré qu’une solution serait trouvée dans la journée pour l’Aquarius et les 58 migrants qui se trouvent à bord et sont en quête d’un port de débarquement. Elle a cependant écarté l’idée que ce port puisse être Marseille, comme le demandent les deux ONG qui ont affrété le navire, Médecins sans Frontières et SOS Méditerranée, qui… s’est depuis détourné pour secourir de nouvelles personnes !

    La dérive sans fin de l’Aquarius, une faillite européenne…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :