Yves de Kerdrel démasqué.

25 Sep

Le journaliste Yves de Kerdrel, directeur général du groupe Valmonde et directeur de la rédaction de Valeurs actuelles d’octobre 2012 à mai 2018, est aujourd’hui éditorialiste politique à Sud Radio. Mais, il est apparu depuis plusieurs mois qu’il est aussi un très proche ami d’Emmanuel Macron, voire un « crypto-Marcheur » au sein du parti politique du chef de l’Etat.

Est-ce la raison pour laquelle il vient de tweeter un ardent message en faveur de l’accueil par la France de l’Aquarius (le navire négrier de SOS-Méditerranée et Médecins sans Frontières) ?

Voici, en tout cas la virulente réponse de l’Académia Christiana :

 » Le respect de la vie nous appelle plutôt à protéger celle des Européens rackettés par la racaille et des Européennes violées par les sauvages d’Afrique et du monde arabe. Le respect de la vie concerne d’abord ceux qui sont proches de nous par les liens familiaux et identitaires. La tradition chrétienne l’enseigne depuis toujours : du 4ème commandement au Catéchisme actuel (paragraphe 2197 à 2200) en passant par saint Thomas et les papes modernes au moins jusqu’à Pie XII. Et si Kerdrel veut être cohérent avec lui-même, qu’il se rachète une âme publiquement en brûlant ce qu’il a adoré depuis si longtemps : le libéralisme économique promoteur de la marchandisation du monde dont la PMA, qu’il fait mine de condamner, n’est que l’une des multiples conséquences avec l’immigration-invasion.« 
À suivre.
Le 25 septembre 2018.
(merci à GJ)
Publicités

2 Réponses to “Yves de Kerdrel démasqué.”

  1. HERVE JOSEPH VOLTO septembre 25, 2018 à 12:36 #

    Bravo ! Tout est dit dans cette réponse d’Académia Chrisitiana. Quand à Yves de Kerdrel, nos aobservateurs au Château nous le donnent plutôt comme un habitué des alons de Philippe ed Villiers, de Dominique de Villepin et d’Henri de Castrie.

    Oui, nous avons à protéger les Européens rackettés par la racaille et les Européennes violées par les sauvages d’Afrique et du monde arabe. Et la crise dipolmatique entre Paris et Alger Alger-Paris : La crise diplomatique aggravée par les déclarations d’un …
    https://algerie-direct.net/…/alger-paris-la-crise-diplomatique-agg… inquiète les services d’intelligence du Vatican, l’immigration-invasion étant déjà au centre d’une crise diplomatique entre Paris et Rome.

    Au Vatican, on surveille tout celà avec attention. D’une part, le Saint Siège, noyauté jusuq’à son sommet, est favorable à l’accueil des immigrés. Mais n’ayant plus prise, comme sous Marion Monti, sur le gouvernement italien, elle surveille tous les mouvements de navires négriers.

    La papauté, une des plus anciennes institutions du monde, a toujours joué un double rôle : autorité spirituelle et religieuse, certes, mais aussi acteur incontournable de la scène politique internationale, ce à travers les Etats de l’Eglise et aujourd’hui le gouvernement de la cité du Vatican, conçue comme une Monarchie élective.

    Et c’est justement pour asseoir cette puissance politique qu’est fondé en 1566, sur l’ordre de Saint Pie V, le service d’espionnage du Vatican : la SAINTE ALLIANCE, à laquelle vient s’ajouter en 1910 un département de contre-espionnage, le Sodalitium Pianum, la PIEUSE ALLIANCE. Bien que le Saint-Siège ne reconnaisse toujours pas officiellement son existence, elle a œuvré dans l’ombre au cours des cinq derniers siècles, faisant assassiner des Rois comme Henri IV, finançant des coups d’Etat comme le soutient la Congrégation contre Napoléon I°, soutenant des dictatures de droite à l’époque, créant nombre de sociétés secrètes chargées d’éliminer des opposants, soutenant des Monarchies Catholiques comme l’Empire Austro-Hongrois, aidant à l’évasion de criminels nazis, provoquant des faillites financières et nouant des relations occultes avec la mafia et les trafiquants d’armes.

    Eric Frattini a écrit un livre sur la « face cachée » de la papauté : la Sainte Alliance (Flammarion).

    Etonnant ? Pas vraiment, sachant que le petit Etat présente toutes les qualités requises pour l’espionnage: un goût très prononcé – et bien entretenu – pour le secret, une concentration extraordinaire de nationalités et un réseau d’information structuré, couvrant le monde entier : Nonciatures Apostoliques, nobles Ordres Souverains de Chevalerie ayant passeports et Concordat avec l’Eglise, très actifs aux 4 coins du monde et surtout en Terre Sainte, Journalistes, économistes et finaciers affiliés à l’Opus Dei, reporters de PROPAGANDA FIDES (ou FIDE), l’agence de presse du Vatican, qui obtiennent parfois de meilleurs résultats que certains agents de la CIA qui ne reçoivent plus les mauvaises nouvelles que par la CNN…

    Attention, si l’Algérie se monterait la tête, une certaine beurgeosie arrogante et revancharde pourraient se mettre à crcaher sur le drapeau Français et saluer celui de l’Algérie, comme celà arrive parfois dans les stades.

  2. HERVE JOSEPH VOLTO septembre 25, 2018 à 1:23 #

    Un dernier pour la route…

    Le droit d’accoster à 58 immigrés arrivés sur un bateau pirate crééra un précédant. Si l’Esspagne ne possède qu’un seul coprs diplomatique, La Belgique deux (le normal et celui de lUnion Européenne), les USA deux également (le normal et celui des nations Unis), l’Italie en possède 4 ! (le normal, celui du vatican, celui de l’ordre Souverain de Malte et celui de République de San Marino/Saint Marin). Tous ces délicats équlibres risquent d’exploser à la figue de notre gouvernement ripoux-blician -et de la Nation qu’il tient en otage depousi deux siècles- si on les fait débarquer à Marseille.

    Attention, M. de Kerdrel, à écrire comme çà sur internet les premières grosses c… hoses pas très pertinantes qui vous passent par la tête ! il ne manque qu’une étincelle…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :