Traite négrière transméditerranéenne : si l’Union européenne est la risée du monde, la France nous fait honte.

26 Sep

À force de tergiversations, de palinodies, de faux-semblants face à la ruée des hordes migrantes vers le continent européen, aidées dans leurs pérégrinations par un lobby immigrationniste et négrier, l’UE se ridiculise. Seules échappent aujourd’hui véritablement à cette honte l’Italie, la Hongrie et la Pologne.

Le dernier épisode en matière de bouffonnerie mais aussi de reculade est la fourbe manoeuvre des ONG pseudo-humanitaires SOS-Méditerranée et Médecins sans Frontières pour faire accueillir de force son navire Aquarius et sa cargaison de nègres subsahariens dans un port européen.

Après avoir crié haut et fort que son pays ne les recevrait pas, le Premier ministre de Malte a, une fois encore, baissé culotte face aux injonctions (et sans doute à quelques promesses aussi) dont il n’a pas manqué d’être l’objet de la part de Bruxelles. Il a annoncé hier soir, dans un Tweet, qu’il autorisera le débarquement sur son territoire des 58 migrants récupérés en Méditerranée par le navire humanitaire Aquarius mais que ces derniers seront « immédiatement répartis » dans d’autres pays.

Et que croyez-vous que décida le gouvernement d’Emmanuel Macron après cette bonne nouvelle ? Tout simplement, et sans autre forme de procès, qu’il se plierait aux pressions de la Commission européenne en acceptant d’accueillir 18 de ces migrants (15 iront en Allemagne et en Espagne, 10 au Portugal).

C’est ainsi que, sous des apparences de fermeté tempérée d’humanité, on fera avaler aux Français l’accueil d’une ou deux dizaines de sauvages supplémentaires, de religion la plupart du temps musulmane, qui s’ajouteront à tous ceux qui arrivent chez nous de multiples façons, visibles ou clandestines.

Mais, c’est ainsi aussi que, de dizaines en dizaines par-ci, de centaines en milliers par-là et de décennies en décennies, nos dirigeants politiques nous imposent avec fourberie et illusionnisme

le  » Grand Remplacement  » de la population française.

Tâchez de vous en souvenir lors du prochain scrutin électoral européen !

Le 26 septembre 2018.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

Publicités

2 Réponses to “Traite négrière transméditerranéenne : si l’Union européenne est la risée du monde, la France nous fait honte.”

  1. HERVE JOSEPH VOLTO septembre 26, 2018 à 12:18 #

    Le Portugal a annoncé avoir trouvé un accord avec la France et l’Espagne sur la répartition des migrants de l’Aquarius.

    Deux ans et demi après ses premiers sauvetages en mer, la mission humanitaire de l’Aquarius s’apparente chaque jour un peu plus à un parcours du combattant. Si les relations entre l’ONG SOS Méditerranée et le gouvernement italien étaient déjà exécrables, l’arrivée au ministère de l’Intérieur du leader de l’extrême droite transalpine Matteo Salvini après les élections de mars dernier a grandement compromis ses opérations.

    En Italie, le M5S menace de ne pas approuver le cadrage budgétaire si l’Europe continue à s’insinuer dans l politique intérieure de la Botte. Le leader du parti anti-système, Luigi Di Maio, a assuré que le cadrage budgétaire « n’obtiendra pas le vote » du parti Si Bruxelles fait presssion pour enpécher que le goubvernement n’intègre pas ses promesses de campagne du M5S aux cotès de celles de la Lega Italiana.

    L’Italie a le ratio d’endettement le plus élevé de la zone euro après la Grèce et la crainte de voir le déficit déraper A CAUSE DU POID DE L’EMMIGRATION a entraîné une forte hausse des rendements obligataires pendant les mois d’été. Le président du Conseil Giuseppe Conte s’est envolé mardi à New York pour assister à l’Assemblée générale des Nations unies mais sera de retour à Rome jeudi, à temps pour signer le cadrage budgétaire.

    HONTE A LA FRANCE QUI SE COUCHE COMME BEAUCOUPS DEVANT LES DIRECTIVES DE L’UNION EUROPENNES ! Seules échappent aujourd’hui véritablement à cette honte l’Italie, la Hongrie, la Slovaquie, la République Tchèque et la Pologne, la Grande Bretagne, qui ne s’est pas pliée devant le nazisme -la Reine en personne, alors tennager, ayant courageusemernt mangé la poussière lorsque les bombes qui tombaient sur Londre tombaient aussi sur Bukinggam Palace- ne voulant pas se coucher de l’Euro-mondialisme islamisant…

  2. HERVE JOSEPH VOLTO septembre 26, 2018 à 12:41 #

    C’est après la honte des londoniens ayant accepté de voter un maire pakistahanais, Sadikk Khan -On n’en est pas encore là, en France !- dans l’espoir de faire baisser le terrorisme en Grande-Bretagne, que la Grande Bretagne, voyant qu’un maire venu « de la différence » ne résolvait rien et ne faisait pas cesser les attentats, a décidé de se détacher de l’euro-mondialisme islamisant de Bruxelles.

    C’est après la honte d’avoir du accepter d’insérer la Charia -On en est pas encore là en France et en Italie, on ne conçoit absolument pas d’ilsamiser òla Lègislation transalpine !- dans le code pénal britanique que les anglais, écossais, gallois et irlandais du Nord ont décidé de voter pour le Brexit. FUCK !

    Si Malte a baissé le pantalon, faisant accoster le mavire à La Valette, les passagers TOUS ont immédiatement étè expulsés en Espagne : c’est d’Outre-Pyrénées que seront répartis les 58 immigrés arabo-musulmans entre le Portugal dépendant de l’Espagne -comme l’Auriche est dépendante de l’Allemagne et se retrouve à devoir voter CONTRE la Hongrie !- l’Espagne, l’Allemagne et la France, dont les gouvernements exaspèrent leurs peuples qui ne les ont pas voté pour un grand remplacements de peuples mais pour payer moins n’impôts et subir moins de chomage et d’insécurité…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :