Billet d’humeur du sieur Du Plessis : les tenants de la pensée conforme et obligatoire crèvent de trouille

30 Sep

Ils on la pétoche comme jamais. Et pour vous en convaincre nous vous conseillons la lecture du numéro du Monde daté de dimanche 30 septembre-lundi 1er octobre.

Vous y découvrirez avec bonheur à quel point ils sont terrorisés par la montée de la vraie droite en France mais aussi partout en Europe : sous un chapeau annonçant « Comment la droite réactionnaire pèse sur les débats politiques« , se glisse un article de fond intitulé « L’automne agité de la galaxie réactionnaire« , signé bien sûr des spécialistes de la question, Olivier Faye et sa copine Lucie Soullier, ainsi que deux pages de débats sur le sujet (entendez de réquisitoires CONTRE Zemmour !) dans lesquelles trempent leur plume Gérard Noiriel, Guy Sorman, Tania de Montaigne (dans le genre « Parce que c’était moi, parce que c’était lui…) et même l’inénarrable…Maël de Calan – le Père Joseph d’Alain Juppé – (avec son livre « La tentation populiste« ).

Ça fait tellement de bien qu’ils aillent si mal…

Le 30 septembre 2018.

Du Plessis

Publicités

Une Réponse to “Billet d’humeur du sieur Du Plessis : les tenants de la pensée conforme et obligatoire crèvent de trouille”

  1. HERVE JOSEPH VOLTO septembre 30, 2018 à 10:48 #

    L’intéret pour la Monarchie augmente à mesure que la République éloigne la France du Bien Commun. Le Royalisme, que l’on tente d’occulter derrière le nationalisme, le patriotisme, l’identitarisme, est à la base de la pensèe réactionaire.

    Contre la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’ôme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité de la GFrance, nous, Royalistes, nous devons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrètienne, famialies et patriotiques ! Si celà provoque une réaction, c’est parce que devant le suicide programmé de la nation Française et de la civilisation Chrétienne, c’est bien à une CROISADE, c’est bien à une CONTREREVOLUTION qu’il faut en appeler…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :