À quoi sert tout ce Barnum remaniemental ?

9 Oct

Vous l’avez deviné. À rien ! Il ne s’agit que d’occuper les médias et à tenir en haleine le vain peuple qui, faut-il le dire, s’en soucie comme d’une guigne. Car, au bout du compte, qu’est-ce qui va changer ? 

Rien non plus bien sûr.

Emmanuel Macron, le président de la République, restera à sa place et continuera d’appliquer son programme de destruction du pays au profit des plus riches et d’accueil de la misère du monde. Quant à Edouard Philippe, le Premier ministre, il continuera d’être la voix de son maître et de nous tondre la laine sur le dos. En politique, un nouvel épisode du jeu des chaises musicales n’a jamais amélioré le sort des citoyens.

Alors, fi de ce cirque et occupons-nous de ce qui nous importe. La Terre continuera de tourner.

Le 9 octobre 2018.

Du Plessis

Publicités

3 Réponses to “À quoi sert tout ce Barnum remaniemental ?”

  1. HERVE JOSEPH VOLTO octobre 9, 2018 à 9:14 #

    Selon Laurence Sailliet, porte parole des REPUBLICAINS, le « courage fuyons » de Gérard Collomb est un désaveu de la politique d’Emmanuel Macron.

    Nous insistons à conseiller au Régent Présdentiel de placer un spécialiste de la sécurité au Ministère de l’Intérieur, des cultes et du remaniement du territoire comme de l’organisation des élections : ancien policier, ancien préfet de police, que sait-je. Mais quelqu’un ayant une sensibilité religieuses. Et qui soit un Français de souche. un Breton ? un homme du Midi ? Celà calmerait peut-être un peu la fronde populaire qui monte…

  2. hathoriti octobre 10, 2018 à 8:52 #

    Bien entendu, macron ne partira pas ! Comme une tique il s’incruste ! Le pouvoir, le fric, la gloire…dans son cas, la gloriole !!! Le peuple ne bougera pas, il est lobotomisé, anesthésié et verrouillé de tous côtés ! Le seul qui fédèrera tous les patriotes de quelque bords qu’ils soient, c’est le ROI ! Qui est-il ? D’où viendra-t-il ? Mystère, mais il est significatif que, sur des sites amis, des gens de gauche et athées, mais objectifs et aimant la France, il est curieux que ces gens attendent un sauveur !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :