Un scoop : la France élève des barrières anti-migrants !

14 Oct

Prenant exemple sur ce qui se fait en Hongrie afin d’empêcher l’entrée des migrants, les autorités préfectorales de la Meuse, des Ardennes et de la Meurthe-et-Moselle ont décidé la pose d’une clôture électrifiée à la frontière avec la Belgique.

Malheureusement, il ne s’agit que de protéger les porcs français de la transmission de la peste porcine africaine qui sévit Outre-Quiévrain…Mais pas encore de protéger les Français de la peste migrante subsaharienne !

Alors que depuis le 13 septembre 2018, 75 cas de peste porcine africaine ont été détectés chez des sangliers retrouvés morts dans la région d’Étalle, en Belgique, les autorités de certains départements français ont décidé de prendre des mesures de précaution, ont rapporté les médias locaux.

Ainsi, la préfecture de la Meuse et celles de deux autres départements, les Ardennes et la Meurthe-et-Moselle, ont décrété l’interdiction de la chasse sur leur territoire, l’interdiction de circuler en forêt ainsi que des mesures de protection de sites sensibles. De plus, parmi les mesures indiquées on retrouve la pose d’une clôture à la frontière franco-belge. Selon les médias, les chasseurs et les agriculteurs de la région de Longwy construiront dès ce samedi une barrière électrifiée visant à empêcher la circulation des sangliers belges sur le sol français.

Excellente initiative qui laisse entrevoir aussi que…QUAND ON VEUT, ON PEUT ! Et que, par conséquent, ce qui est possible contre les sangliers belges doit l’être contre les migrants subsahariens qui envahissent notre pays. Il suffit que les barrières soient plus hautes.*

Alors, pourquoi ne pas le faire tout de suite ?

Le 14 octobre 2018.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

* Les Hongrois comme les Espagnols ont des techniques de construction très au point !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :