Le combat du prince Louis de Bourbon pour le respect de la mémoire mais aussi pour le respect dû à ceux qui sont morts pour leur patrie.

20 Oct

Voici le dernier communiqué du prince Louis de Bourbon , duc d’Anjou et chef de la maison de Bourbon, publié aujourd’hui sur son compte Facebook. Signalons que ce combat, ainsi que s’intitule le communiqué, commence à recevoir un écho favorable chez les royaliste, tant en Espagne bien sûr qu’en France. Le CER s’honore d’avoir pris la tête de ce mouvement dès les premières déclarations du prince et d’être désormais suivi dans sa démarche courageuse, tant il fallait l’être dans notre pays…*

Cuando se ataca a Franco se ataca a los míos, a más de media España, a la monarquía que instauró y a la Iglesia a la que protegió”

“El Valle de los Caídos ya es un lugar de reconciliación, donde fueron enterradas víctimas de ambos bandos de la Guerra Civil”
“Todo el mundo tiene derecho a una digna sepultura, sea cual sea el lugar en el que militaron”
“Exhumar a un fallecido sin el consentimiento de los suyos es una profanación y, por tanto, un delito penal”
“La familia Franco está sufriendo una persecución mediática, dirigida e ideologizada”
“Soy apolítico, pero tengo mis valores y voto con conciencia”
“Creo en la Familia”
“Creo en la unidad de España”

« Quand on s’attaque à Franco, on s’attaque aux miens, à plus de la moitié de l’Espagne, à la monarchie qu’il a instaurée et à l’Eglise qu’il a protégée »
« La vallée des morts est déjà un lieu de réconciliation, où les victimes des deux côtés de la guerre civile ont été enterrées »
« Tout le monde a le droit à un enterrement digne, peu importe où il est allé se battre »
« Exhumer un défunt sans le consentement de sa famille est une profanation et donc un crime »
« La famille Franco souffre de la persécution des médias, dirigée et idéologisée »
« Je suis apolitique, mais j’ai mes valeurs et je vote avec conscience »
« Je crois en la famille »
« Je crois en l’unité de l’Espagne« 

L’image contient peut-être : 1 personne, debout
Publicités

Une Réponse to “Le combat du prince Louis de Bourbon pour le respect de la mémoire mais aussi pour le respect dû à ceux qui sont morts pour leur patrie.”

  1. Hervé J. VOLTO octobre 20, 2018 à 12:18 #

    -Quand on s’attaque à Franco, on s’attaque aux miens, A PLUS DE LA MOITIE DE L’ESPAGNE, A LA MONARCHIE QU’IL A INSTAUREE ET A L’EGLISE QU’IL A PROTEGE. La vallée des morts est déjà un lieu de réconciliation, où les victimes des deux côtés de la guerre civile ont été enterrées. Tout le monde a le droit à un enterrement digne, peu importe où il est allé se battre. Exhumer un défunt sans le consentement de sa famille est une profanation et donc un crime. La famille Franco souffre de la persécution des médias, dirigée et idéologisée. Je suis apolitique, mais j’ai mes valeurs et je vote avec conscience. Je crois en la famille. Je crois en l’unité de l’Espagne (Don Luis Alfonso de Bourbon)

    UN EXEMPLE POUR LA FRANCE.

    Arriba España !

    La divine Providence a voulu l’étroite amitié de nos deux Royaumes, le notre sous une Régence diabolique, l’autre ayant encore une personne Royale titulaire de la Couronne d’Isabelle La Catholique, et que l’Espagne conserve et protège notre grand trésor, la Famille Royale, en ces temps d’occupation : qu’elle apporte à ce grand pays le retour à sa grandeur et à sa Foi rayonnante, renversant tous les ennemis du Nom chrétien.

    Notre-Dame du Pilier, bénissez l’Espagne, sauvez la France et l’Espagne ! Sauvez le Roi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :