Tant que les casques des forces de l’ordre ne seront pas dotés d’essuie glace.

28 Nov

3 Réponses to “Tant que les casques des forces de l’ordre ne seront pas dotés d’essuie glace.”

  1. conseilesperanceduroi novembre 28, 2018 à 9:06 #

    Sans lave-glace l’essuie-glace restera de peu d’utilité !

  2. Hervé J. VOLTO novembre 29, 2018 à 12:29 #

    Un grand CHAPEAU aux Compagnons Républicains (demains Royaux) de Sécurité, toujours en première ligne pour faire respecter l’ordre !

  3. Hervé J. VOLTO novembre 29, 2018 à 9:00 #

    Hélas, ils vont encore à avoir à se donner du mal.

    Car ce ne sont pas les revendications justifiées des gilets jaunes, ou le blocage des routes qui menacent la France, mais l’ennemi intérieur que les dirigeants laissent s’installer, depuis que le regroupement familial des émigrés fut autorisé par Giscard en 1974, permettant une invasion musulmane incessante depuis 56 ans.

    Le 9 Décembre 2018, Macron ira au Maroc signer sous l’égide de l’ONU le « Pacte mondial pour l’immigration »… sans l’accord des Français ! Cela permettra aux immigrés clandestins d’être régularisés d’office !!! Ce remplacement de la population Française par des étrangers à la culture et la religion OPPOSEES aux nôtres, se fera au détriment des plus pauvres auxquels on refuse l’aide légitime indispensable, la baisse des taxes et la hausse du pouvoir d’acaht : les gilets jaunes sont ainsi méprisés… Les Pays du Visegrade (Hongrie, Slovaquie, République Tchèque, Pologne) et plusieurs autres pays comme l’Italie, et Malte ont refusé de signer !

    Il ne s’agit pas pour nous d’être « raciste ou xénophobe », selon les mots des médias-bobos, mais de constater que le Coran dicte aux populations musulmanes une doctrine anti-chrétienne, appelant au meurtre fanatique des non-musulmans et au racisme : « Tuez dés qu’ils vous tournent le dos » leur est répété à maintes reprises ! »

    Ouvrons le Coran (Sourate IV Les femmes versets 89-90) :
    -Ne prenez pas d’amis chez eux avant qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. S’ils tournent le dos, saisissez les, tuez les où que vous les trouviez. Ne prenez pas d’amis ni de secours chez eux…

    Verset 91:
    -S’ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez les, tuez les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux !

    On ne peut pas vivre en confiance dans notre pays, en ville ou à la campagne, avec des voisins qui croient à des mots d’ordre assassins, soit-disant dictés par Dieu.

    Nos enfants ont besoin de sécurité.

    L’Islam à la Française n’existera jamais, car il n’y a qu’ UN SEUL Coran dictant la Charia, que près de 30% des musulmans estiment au-dessus des lois Françaises.

    L’Islam adepte du Coran doit être interdit en France, c’est le moyen employé par le Mal pour détruire la France…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :