Concours Eurovision de la chanson.

18 Mai

Comme certains d’entre-vous le savent, bien que cet évènement ne soit sans doute pas leur tasse de thé, le Concours Eurovision de la chanson se tiendra ce soir, samedi 18 mai, à Tel Aviv (Israël).

À cette occasion, et cette merveilleuse nouvelle vous aura peut-être échappé, notre beau pays sera représenté par ce qu’il génère de mieux et de plus beau en matière de diversité et de mixité socio-culturelle et, pour tout dire, de « Chance pour la France » : le jeune Franco-Marocain Bilal Hassani qui déclenche, chez nous, une allégresse et un  enthousiasme difficiles à contenir.

C’est elle ou lui à moins que ce ne soit lui ou elle, selon 

Mais, comme le recommande avec pertinence notre cher Alain Texier *, sur son blogue de la Charte de Fontevrault, tout commentaire sur Bilal Hassani risquant de tomber sous le coup de la loi …nous n’en ferons pas et vous encourageons à en faire de même.

Gallia ? 

Le 18 mai 2019.

* Alain Texier, Garde des Sceaux du CER, Conseiller à la Justice, aux Libertés publiques, aux devoirs et aux droits des Citoyens et Conseiller aux réformes institutionnelles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :