Quand une officine mondialiste et immigrationniste vous donne ses directives pour voter…

25 Mai

À seulement vingt-quatre heures des élections européennes (en France) voici le message de l’ONG Avaaz, bien connue pour ses actions en faveur de l’établissement du grand « Village mondial » et en faveur aussi, pour y parvenir, d’une immigration libre et débridée. Sa vidéo, portée par Facebook, est accompagnée du texte suivant :

 » Chères amies, chers amis,

Les élections européennes ont commencé!

L’extrême droite espère réaliser des progrès historiques; ses candidats ont même reçu l’aide de l’ancien chef de campagne électorale de Donald Trump!

Mais nous pouvons les arrêter, en convainquant le plus de monde possible de se rendre aux urnes. Avaaz a lancé une avalanche de messages et de vidéos à travers l’Europe pour inciter les citoyens à aller voter — voilà la vidéo qui a eu le plus de succès! Elle fait moins de 2 minutes: cliquez pour la regarder, puis partagez-la avec tout le monde pour aider à sauver l’Europe!

Final hours to save Europe

L’heure est grave. Ces élections vont déterminer la politique européenne des cinq prochaines années! Qu’il s’agisse du changement climatique, des droits des femmes, ou même d’éviter une guerre nucléaire avec l’Iran, une Europe unie veut dire une planète plus sûre pour chacun d’entre nous. Nous ne pouvons pas attendre les bras croisés!

Notre formidable communauté a contribué ces dernières semaines à retirer des réseaux sociaux des centaines de comptes qui diffusaient des fausses informations auprès de centaines de millions de personnes! Ce week-end, nous pouvons faire quelque chose de très simple: aller voter, et encourager nos amis et nos proches à faire de même.

De nombreuses études montrent qu’une personne est plus susceptible de se rendre aux urnes lorsqu’elle sait que ses amis et sa famille iront aussi. Alors cliquez pour regarder cette incroyable vidéo et partagez-la partout pour convaincre le maximum de personnes d’aller voter pour ces élections cruciales!

À de nombreuses reprises, notre mouvement s’est rassemblé pour résister aux forces qui cherchent à nous diviser. Nous sommes des citoyens du monde entier, et c’est pour répondre à de tels défis que nous nous sommes ensemble, alors donnons tout pour que, dans les jours à venir, l’Europe soit plus unie que jamais.

Avec espoir,

Antonia, Mike, Rewan, Bert, Melanie et toute l’équipe d’Avaaz « 

 

Toutes ces bonnes personnes ignorent l’existence du…boomerang ! Qui va leur revenir au visage.

MAIS IL NE TIENT QU’À VOUS DE LES RENVOYER À LEURS LUBIES ET QUE VIVE LA FRANCE.

Le 25 mai 2019.

(Merci à FR pour son information)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :