A propos de Sibeth-(Patankça) Ndiaye ou l’évangéliste de la macronie.

8 Juin

Si vous voulez en savoir plus sur l’Africaine la plus puissante de France et comprendre le bien-fondé du surnom dont nous l’avons de longue date affublée, ne manquez pas de lire la biographie de la secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, porte-parole du gouvernement, publiée dans le magazine M du Monde:

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2019/06/07/de-l-unef-a-macron-l-aventure-politique-de-sibeth-ndiaye_5472562_4500055.html

Le 8 juin 2019.

2 Réponses to “A propos de Sibeth-(Patankça) Ndiaye ou l’évangéliste de la macronie.”

  1. Hervé J. VOLTO juin 8, 2019 à 4:56 #

    C’est pour l’existance même de la France que nous avons à combattre !

    Arnaud Stephan, ancien conseiller en communication de Marion Maréchal, lorsqu’elle était députée, et Samuel Maréchal, père d’icelle, ont annoncé hier une nouvelle initiative, baptisée « Alliance pour la France ». Certainement un bon début.

    Cette plateforme, qui entend organiser « des colloques, des événements, des rencontres avec des élus, des influenceurs, des décideurs » selon L’Obs a été dévoilée au moment où Marion Maréchal passait son grand oral sur LCI, comme si les rapports passés ou actuels des deux hommes avec l’égérie de la droite induisaient un lien mécanique et naturel entre leur plateforme et la pensée politique et stratégique de la nièce de Marine Le Pen.

    Contactée par nos soins, Marion Maréchal dément de son côté tout lien et assure qu’elle n’y est pas associée : c’est une initiative autonome à laquelle [elle] ne participe pas et qui n’est pas à [son] service. Même si elle a appellé à l’union des droites ès l’annonce de la démission de Laurent Wauqiuez de la présidnce de LR.

    Emmanuelle Ménard, députée de l’Hérault, non-inscrite, élue en 2017, plaide pour sa part depuis plusieurs années pour un rapprochement de toutes les différentes droites. Eric Zemour la rejoint sur ce point sur BFM TV https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/eric-zemmour-il-faut-une-union-des-droites-1165781.html où il est reçut par Ruth Elfrief.

    La déconfiture des Républicains risque à l’évidence d’aiguiser les appétits macronistes dans les temps qui viennent. C’est bien l’heure d’une réelle reconstruction des droites.

  2. MA Guillermont juin 9, 2019 à 4:40 #

    J’ai cherché et j’ai trouvé
    Ce M en écriture satanique qui représente le Média Magazine le Monde est le symbole d’une Menace , intention hostile une volonté de nuire manifestation et malédiction du MAL dont l’issue est la Mort du corps et de l’âme pour … l’Eternité !
    C’est en lisant cet article qui relate la force navale britannique dénommée …
    ……………………………………………………. M (comme Menace !!!!)
    https://www.medias-presse.info/seconde-guerre-mondiale-les-marins-de-lempire-francais-oublies/109257/
    C’est l’assaut satanique …
    Ste Jeanne d’Arc délivrez-nous de ces si bêtes créatures qui pervertissent l’Esprit du Bien !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :