Si vous voulez passer un bon moment d’intelligence mais aussi d’humour à propos des Républicains…

15 Juin

Ne vous privez pas de faire une visite sur le site de notre ami Catoneo et de Royal-Artillerie. Vous ne le regretterez pas :

https://royalartillerie.blogspot.com/2019/06/lr-la-radicalisation.html

 

Le 15 juin 2019.

6 Réponses to “Si vous voulez passer un bon moment d’intelligence mais aussi d’humour à propos des Républicains…”

  1. Hervé J. VOLTO juin 16, 2019 à 9:23 #

    Exellante analyse sur les LR et sur Christian Jacob !

    Je n’ai pas trops aimé les critiques de Daniel de Montplaisir sur Marion Maéchal – Blonde sans filtre raccolant de l’audiance https://royalartillerie.blogspot.com/2019/06/lr-la-radicalisation.html – la critique est aisée, surtout derrière un pseudo, mais l’art est difficile : ses grandes capacités seraient bien mieux utilisées à CIVITAS ou à DEBOUT LA FRANCE. Car si on commence à saborder nos meilleurs élélements, on n’est pas sortit de l’auberge.

    Franc-mac infiltré, notre commentateur ? Je le saurai. J’ai toujours su. A la fin…

    Ils ont tenté de me recruté il y a 30 ans : j’ai fait la sottise de refuser de cracher sur la Croix. Je les connaits bien…

    Si on retire ce commentaire, je le produirai sur un autre site.

    C’est le sort de la France et de la Chrétienté qui est en jeux…

  2. Hervé J. VOLTO juin 16, 2019 à 9:27 #

    Qui est Daniel de Mpontplaisir ?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_de_Montplaisir

    • Catoneo juin 16, 2019 à 10:42 #

      Merci pour le signalement.

      LR est mort dans le jeu de tarot.

      Qu’importe si les caciques gommeront le logo du parti perdu sur leurs affiches de la campagne municipale, le fait est qu’une part significative des électeurs potentiels LR est allé à la pêche au lieu d’aller voter (entre 1/4 et 1/3) et que les suffrages exprimés par beaucoup d’autres sont allés à Macron et Philippe.
      Dit en passant, le désaveu du vote catholique (conciliaire) oblige les cadres à repenser leurs « convictions mobiles » et à se couper de Sens Commun pour refaire du chiraquisme obsolète.

      Demain, partout où le maire aura refusé de venir à Canossa comme les 72 bourgeois de Calais, il y aura un candidat du pouvoir face à lui qui promettra l’oreille du Satrape à ses administrés.

      Ce parti, délaissé par ses électeurs puis par ses référents territoriaux, ne tient que par sa caisse encore bien fournie.

      Merci encore.

  3. Hervé J. VOLTO juin 16, 2019 à 10:09 #

    UN DERNIER POUR LA ROUTE !

    je vais prendre des riques. La franc-maçonnerie pour les nuls :

    Imiginez deux faces d’une même médaille, ou si vous préférez, un aigle bicéphale. Une face est le Grand Orient, athée et de gauche, même si on y trouve des exponants de la droite molle à l’intérieur. Le Grand Orient semble au pouvoir depuis des lustres en France : même les nuls ont ompris que la politique républicaine, c’est blanc bonnet et bonnet blanc. Et puis il y a la Grande Loge, multiconfessionelle -on y place l’erreur sur le même plan que la Vérité- et de droite : on la trouve surtout dans les pays anglo-saxons. Sarkosy semble avoir été le premier Présdient pro-américain depusi De Gaulle.

    Les deux obédiances sont conçues pour s’opposer au Catholcisme traditionnel, la permière en laicisant à tout va, la seconde en favorisant des influences religieuses dont certaines font semblant de se rapprocher des notres et d’autres qui en sont fondamentalement hostiles.

    Nous voyant sans religion, ceratins immigrès extra-europèens et non-Chrétiens pensent devoir combler le vide et imposent leurs traditions barbares, aprfois avec la forces. Le Grand remppalcement qui se profile n’en qu’une conséquance partique inéluctable.

    Les Loges néo-templières semblent se présenter plus dans le courant d’une obédiance de type Grande Loge. On y trouve un cas beaucoups de de Royalistes, et pas tous Orlèanistes, hélas.

    Après celà, il existe tout un sac de sous-obédiances : rites écossais, égyptiens, mysphraisme, etc…

    La franc-maçonnerie se présente pour les profanes comme un club rotarien, un syndicat, une amicale. Les Français qui n’en font pas parti ne soupçonnent pas qu’elle détient le pouvoir économique, culturel, politique : elle répupère les jeunes talents à la sortie de la fac et les travaille. Elle détient l’enseignement, les médias, le système bancaire, la politique. Si vous ne crachez pas sur la Croix, on vous met au placard : les meilleurs, ceux qui incarnent cette droite historique, Monarchiques et Catholique traditionalistes, qui va de Joseph de Maîstre à Charles Maurras, sont écarté, certains sont tellement dégoutés qu’ils préfèrent se retirer et écrire des livres, quand on ne leur atomise pas leur famille à toutes les générations.

    Mais beaucoups de Français ont compris qu’il y a quelque chose qui cloche. La colère gronde…

    LES FOUS DU ROIS savent quand à eux que, quelque part, le Fantôme du Louvre est assis serainement dans la pénombre, sur un siège avec des accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement de quelqu’un qui regarderait un match de foot, fumant un bon havanne dont la fumée s’accumule au plafond, déborde par une fenêtre ouverte pour aller s’ajouter aux nuages menaçant qui s’amoncellent dangereusement dans le ciel.

    Et qu’il n’a plus qu’à attendre. Une étincelle…

  4. VALLIER juin 17, 2019 à 6:01 #

    Wauquiez a la tête sous l’eau Nous avons les bénédictions sacramentelles Eau Esprit Sang et Âme contre les francs maçons de tout bord Nous Prions l’enlèvement dans la Jérusalem Céleste Messianique avant le neom où il sera trop tard:petit ou grand,libre ou esclave,riche ou pauvre…666.Nous penserons à faire la prière pour la France mais il s’agit du passage de la Fraudais Nostradamus qu’en restera t’il au moment du moine zen Rouge(Jean Charles de Fontbrune voire si confirmation Patrick Bouvier)…grosse chance que oui je m’occupe de Byron Trump Jean Paul 2 .Aux Satanistes de tout bord vous allez voler en éclat à l’Harmaggeddon il n’y a qu’un Christ Nous ne sommes pas adepte de la théorie de Nestorius ni de l’antipapaute.
    Signé le Roi Arthur,Chlodowig de son État…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :