Appel à tous les terroristes islamistes français.

18 Juin

Si votre vie est épargnée par les forces de l’ordre au moment où vous commettez votre méfait, surtout, n’insistez pas et prétendez simplement que vous êtes dépressif au point…d’avoir voulu vous suicider en étant abattu. Cela ne nuira pas à vos convictions islamiques puisqu’il ne s’agira que de la mise en application du précepte de la « taqîya » !(1) Et, en plus, vous serez aussi épargné par la justice française.

C’est ce qui ressort en tout cas de ce nouvel exemple de psychiatrisation du terrorisme tel qu’il est survenu à Lyon.

Peu avant 15 heures dimanche 16 juin, un Maghrébin de 26 ans, de nationalité française et « vêtu d’une djellaba » selon le parquet, a été aperçu dans l’enceinte de l’hôpital Desgenettes, situé dans le 3e arrondissement de Lyon. 

Une patrouille de militaires en charge de la sécurisation du site lui a intimé l’ordre de s’arrêter, mais l’individu a continué sa progression couteau à la main, menaçant les militaires. L’un d’eux a fait feu à une seule reprise, après sommations, le blessant à une jambe.

L’homme a rapidement été hospitalisé sous contrainte dans un établissement psychiatrique, a annoncé lundi le parquet…Placé en garde à vue peu après les faits, celle-ci a été levée lundi « en fin d’après-midi à la suite d’un examen psychiatrique », précise le parquet de Lyon dans un communiqué.

« Lors de son audition par les enquêteurs, il a expliqué son comportement par son état dépressif, affirmant avoir voulu mourir et ne pas avoir eu l’intention de blesser ou de tuer les militaires« , ajoute le parquet !

L’homme est inconnu des services de police et de justice et « n’est pas non plus connu des services spécialisés en charge de la radicalisation », assure le parquet. Cela suffit à l’innocenter.

Suivez donc notre conseil, vous vous épargnerez bien d’autres ennuis…grâce à la complicité de l’institution judiciaire de notre pays.(2)

Le 18 juin 2019.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

(1) La taqiya : désigne une pratique de l’islam consistant à dissimuler sa foi sous la contrainte, afin d’éviter tout préjudice et réaction hostile d’un milieu extérieur défavorable. Par extension : principe de dissimulation stratégique dans un contexte de conquête, comme moyen stratégique guerrier.

(2) Lire « La psychiatrie devient-elle le cache-misère des crimes islamistes ? » https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2018/06/05/la-psychiatrie-devient-elle-le-cache-misere-des-crimes-islamistes/2)

5 Réponses to “Appel à tous les terroristes islamistes français.”

  1. Hervé J. VOLTO juin 18, 2019 à 11:09 #

    Moi je voudrai rappler ce message de la France lancé par Nicolas Sarkosy -je n’en ai pas d’autres sous la main, et quelqu’un parle bien pour une fois, on le cite- à tous les terriristes du monde, quelqu’ils soient :

  2. Hervé J. VOLTO juin 18, 2019 à 11:14 #

    Et si voux croyez que ce fut la chance du débutant , regarez ce qui suit

    et encore ceci :

  3. Hervé J. VOLTO juin 18, 2019 à 11:41 #

    UN DERNIER POUR LA ROUTE !

    Et si celà se passe sur le terrioire Français…

  4. Hervé J. VOLTO juin 18, 2019 à 12:15 #

    APRES CELLE LA JE LAISSERAI LA PAROLE A QUELQU’UN D’AUTRE…

    GIGN – FILM SÉCURITÉ PROTECTION

  5. Hervé J. VOLTO juin 18, 2019 à 12:29 #

    PS

    La conduite EVASIVE consiste à devoir semer, avec un VIP ou non à bord, des malfrats qui parfois, comme les courriers de la grogue par exemple, savent conduire.

    La conduite OFFENSIVE, c’est au contraire de prendre en chasse le malfrat, le coller aux fesses sans le perdre.

    La conduite défensive, c’est la conduite taxi, a savoir conduire le VIP en toute sécurité d’un point A à un point B. : les agents du GSPR savent très bien faire. Sans VIP à bord, la conduite défensive peut servir pour faire de la reconnaissance de nuit dans une banlieue ou dans une zone industrielle : elle permet de ne pas vous faire remarquer. Celà peut servir pour une filature discrète…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :