Fini les « Grandes Invasion ». Le « Grand Remplacement » se fait désormais en catimini.

16 Août

Face à la résistance de certains pays courageux et à l’hostilité grandissante d’un nombre croissant de citoyens européens, Angela Merkel s’est enfin tue et ses amis de l’Union européenne n’entonnent plus qu’à voix basse leur hymne à l’accueil des migrants. Fini donc le temps des hordes barbares lancées sur le continent par la route des Balkans de sinistre mémoire et place, désormais, à l’accueil en catimini et en faisant le moins de vagues possibles des migrants africains clandestins, embarqués sur les côtes libyennes par les navires négriers d’ONG pseudo-humanitaires et transportés de l’autre côté de la Méditerranée ! C’est ce que nous avons appelé le « goutte-à-goutte migratoire » (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2019/08/01/le-goutte-a-goutte-migratoire-continue-sans-faire-de-vagues/).

Il s’en suit de véritables discussions de marchands de tapis entre quelques pays d’accueil habituels (France, Allemagne, Luxembourg, Portugal, Irlande et, parfois, Pays-Bas pour ne citer qu’eux) : « J’en accepte dix par ci, tu en prends vingt par là, je t’en redonne cinq qui ne veulent pas rester mais je veux bien des quinze dont tu ne sais pas quoi faire…» Un véritable marché aux esclaves pour des gens qui n’ont pas leur place chez nous mais qui rendront service à quelques entrepreneurs, soutiens financiers du pouvoir, sans scrupules et qui les emploieront sur leurs chantiers ou dans leurs entrepôts pour des salaires de misère payés souvent….au noir.

Chaque semaine nous apporte son lot de nouveaux arrivants dont notre pays n’a que faire mais que le gouvernement d’Emmanuel Macron accueille à bras ouverts pour faire croire qu’il continue de jouer dans la cour des grands. C’est consternant mais se résumera bientôt à de simples entrefilets dans les colonnes d’une presse collabo….avant de n’être même plus divulgué à la communauté nationale.

C’est ainsi que six pays de l’UE ont donné leur accord au partage des 147 migrants encore à bord du navire négrier espagnol Proactiva-Open Arms, à l’ancre au large de l’île italienne de Lampedusa. Il s’agit, cette fois, de la France, l’Allemagne, la Roumanie, le Portugal, l’Espagne et le Luxembourg. Mais n’oubliez pas que les migrants accueillis en Roumanie, au Portugal, en Espagne et au Luxembourg finiront nécessairement et comme d’habitude leur périple….en France essentiellement (quelques uns iront peut-être malgré tout en Allemagne, mais ce n’est même pas sûr).

Et les mauvaises nouvelle volant en escadrille, attendez-vous à ce que nous vous annoncions avant longtemps un nouvel arrivage de « Chances pour la France » : il s’agit des 350 migrants sub-sahariens actuellement à bord d’un autre navire négrier, l’Ocean Viking, des ONG immigrationnistes françaises SOS-Méditerranée et Médecins sans Frontières.

Voici vos prochains voisins

Pouvez-vous encore, un instant, envisager de voter en mars prochain, lors des élections municipales, pour des listes de militants qui cautionnent sans l’ombre d’un scrupule le 

« GRAND REMPLACEMENT » DES HABITANTS DE NOTRE PAYS AU NOM DU MONDIALISME ?

Le 16 août 2019.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :