Le CER tient ses engagements.

3 Sep

Souvenez-vous de ce que nous réclamions dans un article du 31 août 2019 (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2019/08/31/le-cer-exige-la-mise-sous-sequestre-du-perseverare-diabolicum/) :

Le CER exige la mise sous séquestre du » Perseverare-Diabolicum ».

Ce navire négrier (que certains appellent encore l’Ocean Viking) des ONG pseudo-humanitaires SOS-Méditerranée et Médecins sans Frontières, qui opère ses coupables activités immigrationnistes en mer Méditerranée centrale, était amarré depuis le 27 août dans le port de Marseille, après avoir récupéré sur les côtes libyennes et distribué 356 migrants sub-sahariens à quelques pays européens accueillants. Il remplaçait alors l’Aquarius, de triste mémoire.

Or, le Perseverare-Diabolicum….a quitté Marseille à la nuit tombée et en douce, lundi 2 septembre, entamant sa deuxième mission d’importation de migrants en Europe, ont annoncé lesdites ONG.

Sans que le gouvernement français ait pris la moindre mesure pour y mettre un terme.

Témoignant ainsi de sa complicité avec les négriers et les employeurs sans scrupules qui se partageront les fruits de leurs rapines. Cette attitude porte un nom :

FORFAITURE.

Comme nous l’avions annoncé et en vertu du Concilium-Consulte n° 2013/002 portant création de la Chambre d’instruction pour le tribunal de l’Histoire (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2013/02/10/consilium-consulte-n-2013002-portant-creation-de-la-chambre-dinstruction-pour-le-tribunal-de-lhistoire-cith/), nous prions le Garde des Sceaux, Conseiller à la Justice, aux Libertés publiques, aux Devoirs et aux Droits des Citoyens du Conseil dans l’Espérance du Roi de traduire devant ladite Chambre les responsable politiques de la République, incapables d’assumer les charges dont ils ont été investis par nos compatriotes pour les protéger de ces invasions barbares.

Le 3 septembre 2019.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA, Conseiller aux affaires intérieures, à l’ordre public et à l’organisation du territoire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :