Retenez cette date, nous comptons sur vous.

4 Sep

LE 28 SEPTEMBRE 2019

 L A  C O N V E N T I O N  D E   L A   D R O I T E

C’est à Paris, à la Palmeraie, le 28 septembre qu’aura lieu la rentrée des intelligences. L’Incorrect s’associe aux jeunes associations « Racines d’Avenir » et « Cercle Audace » pour animer une première grande Convention de la droite, qui a vocation à devenir le lieu incontournable des débats philosophiques et politiques de demain.

Partout dans la sphère occidentale surgit un réel nouveau monde refusant de s’abandonner à la marche fatale de ce que l’on nomme progrès, et la France seule serait condamnée à subir le joug du macronisme ? Nous ne le croyons pas.

Populiste, illibérale ou conservatrice, l’alternative au progressisme que réclament les Français reste à construire. C’est à quoi nous invitons le plus large public ce 28 septembre : assister et participer à cette édification en présence d’une trentaine de personnalités et en partenariat avec une dizaine d’associations

représentant toute la droite et au-delà, et dynamitant les digues factices. Le temps des manoeuvres partisanes aux stratégies perpétuellement perdantes est révolu. L’heure est au réveil et à la reconquête.

 

 

Derrière Éric Zemmourà qui échoit la tâche d’ouvrir cette Convention, et en attendant de dévoilerd’autres prestigieux invités, nous sommes heureux d’annoncer la présence d’Alexandre Pesey, Ivan Rioufol, Gilles-William Golnadel, Marion Maréchal, Frédéric Saint-Clair, Édouard Husson, Paul-François Paoli, Fabrice Haccoun et Paul-Marie Coûteaux.

N’hésitez pas, réservez dès aujourd’hui votre journée du 28 septembre pour assister à des interventions inédites, à de grands débats, enfin à l’invention d’une stratégie conquérante.

Retrouvez toutes les informations sur : conventiondeladroite.fr

Le 4 septembre 2019.

2 Réponses to “Retenez cette date, nous comptons sur vous.”

  1. Hervé J. VOLTO septembre 4, 2019 à 11:23 #

    MARION, TIENS BON !

  2. Hervé J. VOLTO septembre 5, 2019 à 9:51 #

    Si nous nous recherchons l’alliance avec d’autres organisations Royalistes pour constituer un Conseil de Régence du Royaume de France, voire un gouvernement Royaliste provisoire, parallèlement, pour répondre à la grave crise que connaissent les populations de France et de Navarre, nous pensons utile de prendre des contacts avec des organisations politiques, Royalistes et non Royalistes, pour leur proposer de mettre en place ensemble un « Conseil Français de la Résistance à l’Occupant » (CFRO) sous forme d’un cartel d’organisations.

    Résistance indentitaire, celà va de soi. Mais résistance culturelle, économique et sociale.

    Oui, le temps des manoeuvres partisanes aux stratégies perpétuellement perdantes est révolu. L’heure est au réveil et à la reconquête.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :