Ils ont le pouvoir et comptent bien le garder pour mieux détruire celle qu’ils haïssent :

16 Sep

L A   F  R  A  N  C  E

 

Et c’est ainsi que, par petites touches, ils la souillent pour mieux s’en défaire. Et ils commencent bien sûr par sa langue dont ils prétendent fixer les règle d’usage. Mais autant le faire en crachant sur l’un de ses plus forts symboles historiques et civilisationnels : le château de Versailles !

 

Exit donc la célèbre dictée de Prospère Mérimée et vive… »LA DICTÉE POUR TOUS » organisée par deux associations immigrationnistes et anti-françaises : l’Association Nouvelle du Vivre ensemble et l’association Force des Mixités (sic). Sous la baguette de l’inconvenante Maïtena Biraben, femme de médias mieux connue par sa vie dissolue et son engagement en faveur des hordes migrantes que par son talent, et le saltimbanque à l’odeur de soufre d’origine judéo-marocaine, Gad El Maleh.

Ce n’est pas un songe ni même une hallucination. C’est un cauchemar.

Le 16 septembre 2019.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

Une Réponse to “Ils ont le pouvoir et comptent bien le garder pour mieux détruire celle qu’ils haïssent :”

  1. Hervé J. VOLTO septembre 17, 2019 à 11:55 #

    On se souviendra également de l’arrestation d’un général à Calais, en février 2016, et de la sanction infligée pour avoir participé à une manifestation contre l’entrée illégale de clandestins sur notre sol.

    On n’oubliera pas les menaces de sanctions adressées à une douzaine de généraux en début d’année 2019 pour avoir, dans une lettre ouverte, demandé au président de la République de renoncer à la signature du pacte sur les migrations mondiales de l’ONU (pacte de Marrakech) sans consultation du peuple. On le constate, les valeurs sont aujourd’hui inversées : l’ennemi n’est plus l’envahisseur mais celui qui s’y oppose.

    Et c’est dans ce contexte qu’une conférence est organisée dans la capitale Française par la Ligue islamique mondiale le 17 septembre 2019. Or, cette ligue qui constitue le bras armé du wahhabisme a pour objectif affiché la propagation de l’islam, de la charia et la diffusion de l’enseignement islamique à travers la construction d’écoles et d’instituts musulmans.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :