Billet d’humeur du sieur Du Plessis : « Fais gaffe, Susana, les gigolos ne laissent pas que de bons souvenirs. »

20 Sep

Manuel Valls, après bien des d’autres aventures sentimentales, a épousé, samedi 14 septembre, la richissime héritière catalane Susana Gallardo dans la superbe île de Minorque (Espagne). Une noce particulièrement exubérante de trois jours dans et autour de la superbe propriété de sa promise à laquelle ont participé une centaine d’invités triés sur le volet mais appartenant tous au gratin culturel, artistique et médiatique de la péninsule ibérique. Une fête dont voici l’un des moments clés, l’arrivée des « jeunes mariés » dans la salle de réception installée sous un barnum, dans les jardins de ladite propriété :

Mais des festivités fort coûteuses. Trop, en tout cas, pour l’ex-Premier ministre de François Hollande dont tout le monde raconte a satiété…qu’il est complètement fauché et que c’est donc madame qui l’entretient (aux dires, en particulier, du magazine people Gala : Manuel Valls ruiné ne pourrait pas avancer les frais.) Comment nomme-t-on ordinairement ce genre de compagnon d’une dame riche ? Un gigolo.

Un témoin rapporte même, dit-on, avoir entendu la mère de Manuel Valls prononcer ces mots (qu’elle avait dû entendre sous d’autres cieux) : « Pourvou qué ça dourrr… » !

Susana a su, en tout cas, le faire avec élégance comme le rappelait Paris Match : « Manuel, je t’aime. Te quiero, te quiero, merci de me rendre immensément heureuse », a adressé Susana Gallardo à son mari pendant la cérémonie !

Dommage pour elle qu’elle n’ait pas connu l’homme de sa vie dans ses oeuvres les plus maléfiques telles que (entre autres innombrables calamités) les deux décrets de 2013 par lesquels il organisa la grande « braderie de la naturalisation française » dont nous n’avons pas fini de payer les terribles conséquences. Mais aussi sa foi dans l’islam qui serait en France…pour y rester :

Avec un tel mari, Susana Gallardo a du souci à se faire…

Le 20 septembre 2019.

Du Plessis

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :