C’est affolant…même (surtout) pris avec des pincettes.

21 Sep

Comme vous devriez le savoir, les rapports de l’ONU sont truffés de mensonges, toujours rassurants pour ne pas dire lénifiants. Tout particulièrement en matière de statistiques portant sur les populations. Il ne faut pas s’en étonner puisque l’une des principales raisons d’être de l’institution est la mixité et même le métissage.

Pourtant, dans un rapport publié le 17 septembre 2019, l’ONU révèle que les migrations sont de plus en plus nombreuses à travers la planète (affirmant ainsi le succès de ses manoeuvres). Le nombre de migrants dans le monde était, en 2019, de 272 millions, soit 51 millions de plus qu’en 2010. Une majorité de ces migrants sont accueillis en Europe (82 millions) et en Amérique du Nord (59 millions). Aujourd’hui, les migrants représentent 3,5% de la population contre 2,8% en 2000.

Principales voies migratoires vers l’Europe

« Ces données sont essentielles pour comprendre le rôle important des migrants et des migrations dans le développement des pays tant d’origine que des pays de leur destination », relève dans un communiqué Liu Zhenmin, responsable des services chargés de la population à l’ONU. Et Liu Zhenmin de préciser le fond de sa pensée : « Faciliter une migration ordonnée et sécurisée contribue à atteindre les objectifs de développement durable que s’est fixé l’ONU« , a-t-il ajouté. Si, après cela, vous n’avez pas compris que l’objectif est bien la submersion de nos pays….

D’ailleurs, selon l’ONU, la moitié des 272 millions de migrants dans le monde vivent dans seulement une dizaine de pays : les Etats-Unis arrivent en tête avec 51 millions de personnes accueillis, soit 19% du nombre total de migrants. Suivent l’Allemagne et l’Arabie saoudite (13 millions chacun), la Russie (12 millions), le Royaume-Uni (10 millions), les Emirats Arabes Unis (9 millions), la France, le Canada et l’Australie avec 8 millions chacun, et l’Italie (6 millions). Et, là, s’exprime une autre caractéristique onusienne que nous relevions plus haut : la désinformation rassurante : pour faire avaler ses couleuvres l’ONU évite soigneusement de révéler que celles-ci…sont des vipères ! Et que le nombre de migrants est bien supérieur à ses annonces. 

Car qui croira un instant (à part les naïfs ou les niais) qu’il n’y a que 8 millions de migrants en France (ce qui représente malgré tout 12 % de la population française) quand on se souvient des déclaration fracassante, sur Radio France Maghreb 2 il y a à peine un an, de Ahmet Ogras, le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), un proche de l’islamiste Erdoğan : “Aujourd’hui, nous avons plus de dix millions de musulmans en France. […] plus de six millions de Français d’origine algérienne […] plus de 3,5 millions de Français d’origine marocaine […] huit cent mille d’origine turque, huit cent mille d’origine tunisienne. On est même à plus de dix millions. Aujourd’hui, on ne peut pas nous sous-évaluer […]. »

Dix millions ! Et encore Ahmet Ogras ne parle que des Français d’origine africaine. Quid de ceux originaires du Proche-Orient ou des Balkans ? En, outre, combien d’étrangers musulmans et de migrants clandestins en attente de leur statut ?

La route des Balkans en 2015 (merci Angela Merkel !)

Vous n’y croyez pas ? Descendez dans les rues de nos villes et même aujourd’hui de nos villages et OUVREZ ENFIN LES YEUX.

Même si l’ONU, pour ne pas affoler les foules accueillantes, minimise la réalité en la matière, au stade où nous en sommes

NOUS SOMMES PERDUS.

Alors, petite question annexe : qui sont les responsables de cette tragédie ?*

Le 21 septembre 2019.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

 

* Lisez nos publications sur ce blogue (mot-clé « migrants » dans notre moteur de recherche) et vous le saurez.

3 Réponses to “C’est affolant…même (surtout) pris avec des pincettes.”

  1. nazratat septembre 21, 2019 à 10:36 #

    A reblogué ceci sur My Blog.

  2. Hervé J. VOLTO septembre 21, 2019 à 1:12 #

    Il m’a été dit par un ex-membre de Services albannais de faire attention aux albanais musulans vivant sur le sol Français ! l’Albanie vivant une crise économique, beaucoups d’alabannais viendraiaient en France via l’immigration clanestine arrivant par la route des Balkans. Mais depui peu, la Turquie d’Erdogan aurait investit en Alabannie et au Kosovo. Il existerait un plan d’invasion de la Grèce de la part de la Turquie !

    Et le Kosovo, comme l’Albannie, serait pret à entrer au sein d’une cohalition « néo-ottomanne » qui, tenez-vous bien soutidrait quand à elle… le califat de Daehs !

    Si la vente de drogue serait en France dans les mains de délinquants maghrébins, la prstitution serait aux mains d’Albannais, de Kosovars ou de gens de l’Est. Merci l’immigration clandestine !

    Et tous ces braves gens pourraient servoir de V° Colonne en cas d’invasion de la France.

    -Une invasion de la France, il est fou ce VOLTO !

    Pas si la France sombre dans le chaos à la suite d’une guerre civile…

Trackbacks/Pingbacks

  1. C’est affolant…même (surtout) pris avec des pincettes. | My Blog - septembre 21, 2019

    […] via C’est affolant…même (surtout) pris avec des pincettes. […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :