Retour sur la Suède.

21 Sep

« La Suède, si accueillante mais bien malade » (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2019/09/20/la-suede-si-accueillante-est-bien-malade/) était le titre de l’un de nos derniers articles consacrés aux conséquences terribles de l’immigration, longtemps acceptée voire même encouragée par les Suédois, sur la vie du pays aujourd’hui. Un avant-goût de ce qui attend les Français !…

Et voici que le quotidien officiel de la République française, Le Monde, publie aujourd’hui une lettre de sa correspondante dans le pays scandinave, intitulée sobrement « L’identité nationale fait débat en Suède » et décrivant le tremblement de terre produit par la chronique d’un éditorialiste fort connu et intitulée  « Les migrations changent toute la Suède en profondeur » :(https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/09/20/l-identite-nationale-fait-debat-en-suede_6012335_3232.html).

Mais pourquoi diable celui-ci ne nous lisait-il pas déjà lorsque nous pointions du doigt cette évolution calamiteuse dès la crise migratoire de 2015, organisée par l’Allemagne d’Angela Merkel ? Il aurait gagné quelques années dans sa réflexion et ne donnerait pas ainsi l’impression de voler au secours de la victoire !

Le 21 septembre 2019.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :