Billet d’humeur du sieur Du Plessis : Sibeth-(Patankça) Ndiaye a de l’imagination et nous en fait profiter.

28 Sep

Souvenez-vous, c’était en juillet dernier. François de Rugy, alors ministre de la transition écologique, se faisait prendre comme un bleu au milieu de homards géants et de vins d’exception :

La réplique de Sibeth-(Patankça) Ndiaye, Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement, ne se fit pas attendre :

Elle alla même jusqu’à joindre le geste à la parole en s’affichant à l’Elysée dans une superbe et évocatrice robe « kebab » :

Mais, pendant l’été, Sibeth-(Patankça) se vit offrir, par l’un de ses admirateurs, l’entière collection des aventures de Spirou et Fantasio qu’elle dévora aussi vite que son ami François consommait les homards géants. Elle y découvrit la merveilleuse silhouette de Madame Marsupilami :

Ce qui lui donna des idées en matière vestimentaire, domaine où elle surprend certes mais où elle excelle aussi. La preuve en deux étapes : 

Etape 1

Une simple esquisse avant l’étape 2

Plus vraie que nature


Nous attendons la prochaine avec une impatience non dissimulée !

Il n’y a pas de doute, avec Emmanuel Macron et sa fine équipe, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer…

Fête de la musique à l’Elysée

Le 28 septembre 2019.

Du Plessis

2 Réponses to “Billet d’humeur du sieur Du Plessis : Sibeth-(Patankça) Ndiaye a de l’imagination et nous en fait profiter.”

  1. Hervé J. VOLTO septembre 28, 2019 à 3:47 #

    Ne rions pas : c’est avec NOTRE argent…

  2. Hervé J. VOLTO septembre 28, 2019 à 4:27 #

    C’est pour lutter contre tout çà que s’orgamise la « Covention de la Droite » organisée samedi 28 septembre 2019 à Paris !

    Avec l’effondrement des Républicains, Marine Le Pen espèrait capter naturellement les déçus de la droite traditionnelle, lesquels ont été abreuvés de discours très proches des siens depuis la présidence de Laurent Wauquiez. La logique de rassemblement, observée notamment à Paris pour les municipales, entre d’ailleurs dans cette stratégie.

    -LR est mort et dans deux ans, ils seront chez nous, prédit un proche de la présidente du RN cité par L’Obs.

    Un calcul “tellement à côté de la plaque”, ironise un proche de la star du jour. Car à l’inverse du camp mariniste, Marion Maréchal compte bien inscrire son action au sein de cette famille politique, cette fameuse droite “hors les murs” vantée notamment par Robert Ménard.

    Non !!! cette “convention de la droite” n’est pas un événement dédié à l’ex-députée du Vaucluse. !La nièce de Marine Le Pen ne s’exprimera d’ailleurs qu’un petit quart d’heure. Soit 15 minutes de moins que l’autre grosse tête d’affiche de ce festival de la droite “hors les murs”, le polémiste Éric Zemmour.

    N’en déplaise à tous ceux qui voudraient que les deux héritières politiques de Jean-Marie Le Pen puissent sérieusement entrer en concurrence dans les mois à venir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :