Les Français ont la mémoire courte…

29 Sep

Mais pas les Serbes !

Qui se souviennent des 78 jours de bombardement de la Serbie par l’OTAN (dont la France sous l’autorité de Jacques Chirac), du 24 mars au 10 juin 1999.

L’opération Force alliée fut l’opération militaire de bombardement de cibles serbes durant la guerre du Kosovo. Le nombre de sorties aériennes nécessaires pour faire plier la Serbie fut de 37 465, soit 480 par jour en moyenne.

Les supporteurs de l’équipe de Serbie de volley ball s’en souvenaient, hier vendredi 27 septembre, lors du match de leur équipe contre la France et alors que les organisateurs eurent l’audace de demander d’observer une minute de silence à la mémoire de….Jacques Chirac ! Une honte et un manque total de respect pour l’équipe serbe.

Ils l’ont bien cherché.

Le 29 septembre 2019.

Une Réponse to “Les Français ont la mémoire courte…”

  1. Hervé J. VOLTO septembre 29, 2019 à 11:03 #

    Les Français ont la mémoire courte. Et en plus, la penséerévolutionnaire les rendu présomptueux : chacun veut faire sa chapelle et chacun pense d’avoir raison :

    -J’ai tout compris et mon beauf, s’il ne pense pas comme moi, c’est un pauv’ con…

    Attention, cette illusion démocratique n’épargne pas nos cercles Royalistes où l’on ne peut que constater l’absence d’un leader politique, un désarcord sur la personne Royale et un déficit de financement, de mécènes.

    C’est pour celà que, dans l’attente du Roi choisi par Dieu, le Régentisme est une solution acceptable : DANS L’ATTENTE DU PRINCE, continuer à SERVIR LE PRINCIPE. Car qu’on se le dise bien : Perte des repaires moraux, délocalkisations, chômage, précarité, insécurité, lois liberticides et fiscalité confiscatoire : aujourd’hui , ce n’est plus la faute à Marie-Antoinette…

    Quand aux serbes, on ne peut qu’avoir honte et demender pardon.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :