Ça n’a pas tardé.

7 Oct

Depuis que Matteo Salvini a quitté le gouvernement italien et que Bruxelles a réussi à imposer son laxisme à Rome en matière d’immigration, le nombre de migrants débarqués sur les côtes italiennes a triplé en septembre par rapport aux chiffres de la même période de 2018. C’était attendu mais, aujourd’hui, c’est une certitude (http://www.ilgiornale.it/news/politica/migranti-senza-salvini-gi-triplicati-sbarchi-1752499.html).

Pire, en un seul week end, 216 migrants ont accosté à Lampedusa (176 venant de Libye) et en Sardaigne (40 venant de Tunisie*) entre samedi et dimanche derniers. Tous des « débarqués fantômes » car cachés par les autorités. Ce qui a fait dire à Matteo Salvini : « Au gouvernement, des incapables, des vendus ou des complices?  » (http://www.ilgiornale.it/news/cronache/ecco-i-primi-danni-dei-porti-aperti-sbarcati-216-migranti-1760404.html).

Et l’on ose nous dire encore que le « Grand Remplacement » est un fantasme d’extrême droite !…L’UE est bien une association de malfaiteurs.

Le 7 octobre 2019.
(Merci à Hervé J. Volto pour son information).

3 Réponses to “Ça n’a pas tardé.”

  1. Hervé J. VOLTO octobre 7, 2019 à 11:07 #

    Ceux qui débarquent à Lampédusa sont destinés à transiter par l’Italie avant d’aller pour un tier en France et un autre dans les autres pays d’Europe (Allemagne et Europe du Nord surtout), un tiers restant en Italieparce que c’est plus facile d’avoir des papiers Schenghen : dans quelques années certaoins d’entre eux vendront en France, surtout ceux qui y ont de la famille..

    Ceux qui débarquent en Sardeigne sont destinés à passer en Corse et de la Corse en Métropole, le temps de transit en Corse devant être réduit réduit au minimum.

    N’en doutez pas, l’émigration va exploser…

  2. Paul-Emic octobre 9, 2019 à 9:26 #

    C’est la France d’abord et l’Europe ensuite qui vont exploser. Les immigrés ont de plus en plus de mal à se contenir cf la manifestation dans le 93 en faveur du tueur de la PP , Quant aux Français de souche européenne, pour la première fois, sur mon lieu de travail , j’ai senti une colère qui montait, ce qui au passage est surprenant vu le nombre de couleuvres qu’ils ont avalées ces dernières années. Le pouvoir, lui, sent bien que ça bouge un peu mais ne se départ pas de sa ligne de conduite aux ordres du lobby mondialiste : toujours plus d’immigration, toujours moins d’intégration , exaspération des différences sous couvert de « vivre ensemble ».
    Tous les ingrédients sont là sauf un leader « nationaliste » en mesure de cristalliser les volontés et les ressentiments des autochtones. Sans lui c’est le camp d’en face qui débutera les hostilités et encore une fois nous serons dans la réaction plutôt que d’être dans l’action.

    • conseilesperanceduroi octobre 9, 2019 à 9:43 #

      EXCELLENTE ANALYSE. Mais nul ne pourra JAMAIS nous faire le reproche de n’avoir pas alerté. Pas un jour, ou presque, sans que nous dénoncions la tragédie et n’en montrions du doigt les responsables. Hélas, souvenez-vous :  » Le pape ? Combien de divisions ? « 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :