Mieux vaudrait ne plus nous l’annoncer…

29 Jan

La soixante-et-unième évacuation (depuis 2015) d’un campement de migrants dans les quartiers nord de Paris (à la porte d’Aubervilliers cette fois-ci) a eu lieu à l’aube, mardi 28 janvier ! 

Inconscient du ridicule de sa présence, le Pitbull en chef de la PP, le préfet de police Didier Lallement, s’était même levé aux aurores pour venir superviser l’opération. Histoire de lui donner sans doute une forte valeur ajoutée qu’évidemment elle n’aura pas davantage que les soixante précédentes…

Encadrés par un important dispositif policier, 1436 migrants qui avaient planté des tentes ou monté des baraquements de fortune au bord du périphérique ont été acheminés vers des bus à destination de gymnases ou de centres d’accueil franciliens, dans une opération conjointe de la préfecture de police de Paris et de la préfecture de la région Ile-de-France (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2020/01/15/paris-ou-bidonville-sur-seine/). Didier Lallement appelle cela une « MISE À L’ABRIS« ! Tandis que, pour nous, il s’agit d’une nouvelle étape de l’institutionnalisation de l’invasion de notre pays. En d’autres termes le

 » Grand Remplacement « 

Préfecture de Police

@prefpolice

Voir l'image sur Twitter

La preuve :

« Tous les migrants qui le souhaitent se voient proposer une solution d’hébergement« , assure sur Twitter le préfet d’Ile-de-France. Alors que la seule démarche envisageable si nos dirigeants politiques étaient dignes des responsabilités que leur ont confiées les Français serait l’expulsion systématique et immédiate de tous ces envahisseurs.

Plusieurs associations immigrationnistes, telle Utopia 56, avaient estimé le nombre de migrants sur le camp entre 1 800 et 2 000 tandis que les autorités évoquaient plusieurs centaines de personnes.

Mais l’imposture des autorités de la préfecture de police n’est pas isolée. Ainsi, Anne Hidago, maire socialiste de Paris, venue elle aussi sur place, a osé déclarer (quatre ans après la première évacuation) : « La situation doit maintenant s’apaiser dans ce quartier, qui doit pouvoir retrouver une vie normale mais aussi pour les réfugiés »« Nous avons lancé un projet sur la porte de la Chapelle pour que ces territoires du nord-est parisien ne soient pas condamnés à être des lieux de campement en permanence », a ajouté l’élue qui brigue un second mandat au mépris de la sécurité comme de la salubrité de la capitale.

Et, sans rire, le préfet de police renchérissait en prétendant que ses services comptaient empêcher la réinstallation d’un camp dans les jours, les semaines ou les mois à venir ! En oubliant évidemment de préciser que les soixante évacuations précédentes avaient été aussitôt suivies, sans que personne n’y change rien, de la réinstallation des migrants évacués…Ajoutez-y la constante réalimentation de ces camps par de nouveaux arrivants (nos frontières étant désormais des passoires) et vous comprendrez pourquoi nous pouvons affirmer que Didier Lallement comme Anne Hidalgo et tous les autres

SE FOUTENT DE LA GUEULE DES PARISIENS.

Une preuve supplémentaire est que ce démantèlement intervient deux mois après celui du camp voisin de la porte de la Chapelle, lorsque 1600 migrants avaient été évacués le 7 novembre (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2019/12/10/que-sont-devenus-les-migrants-evacues-du-nord-de-paris-le-7-novembre-dernier/). Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner avait promis que l’ensemble de ces campements du nord-est de Paris seraient vidés avant la fin 2019.

Et vous comptez voter encore pour un seul de ces malfrats ?

Le 29 janvier 2020.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :