La France est devenue le champ clos de la racaille maghrébine.

13 Fév

Les exemples abondent de règlements de compte entre bandes rivales des quartiers rongés par la vermine. Mais voici que, la lâcheté de nos responsables politiques aidant, se multiplient aussi les affrontements de plus en plus violents entre leurs caïds et autres meneurs, en mal de reconnaissance comme en quête de nouveaux territoires.

Mais ne croyez pas que ces comportements soient réservés aux adeptes des trafics en tout genre qui minent nos banlieues et bien au-delà. Les milieux prétendument culturels, « venus de la-bas« , occupent désormais le devant de la scène.

Le dernier exemple nous est rapporté par France 3 Auvergne Rhône-Alpes : le rappeur Sadek (de son vrai nom Sadek Bourguiba, né d’un père tunisien et d’une mère russe…) a été interpellé ce mercredi à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis, après avoir revendiqué l’agression du blogueur franco-tunisien Bassem Braiki (bien connu pour ses propos virulents pan-maghrébins et antisémites sur Youtube) dans la nuit de lundi à mardi à Vénissieux (Rhône).

« Il était en route pour mon cabinet et on devait ensuite se rendre au commissariat« , a prétendu de son côté l’avocat du rappeur, Arié Alimi. « Il compte reconnaître les faits, son erreur mais aussi les contextualiser« , a-t-il détaillé, rappelant que l’affaire aurait pour origine des appels – lancés sur les réseaux sociaux – à boycotter un spectacle de Sadek prévu samedi dernier à Saint-Priest, en banlieue lyonnaise, et annulé finalement par les organisateurs. Bassem Braiki et Sadek s’étaient alors vivement invectivés et provoqués sur les réseaux sociaux.

Selon l’avocat, Sadek n’a aucun antécédent judiciaire si ce n’est un défaut de permis de conduire. Mardi matin, Sadek a partagé sur Twitter une photo de lui, la main ensanglantée. Sur des images filmées au téléphone et mises en ligne dans la nuit, on voit le blogueur de Vénissieux recevoir de violents coups de poing, de pied et de matraque télescopique. Selon les pompiers interrogés mardi, le blogueur avait ensuite été conduit à l’hôpital en urgence relative.

Le parquet de Lyon a confié à la Sûreté départementale du Rhône une enquête en flagrance pour violences aggravées. Bassem Braiki avait fait parler de lui après les attentats de Paris en 2015. Depuis, il multiplie les propos polémiques à l’adresse de ses milliers de fans. Outre le rap, Sadek est aussi connu pour avoir joué aux côtés de Gérard Depardieu dans le film Tour de France de Rachid Djaïdani, sorti en 2016. Que du beau monde…qui n’a rien à faire dans notre beau pays.
Comme nous le répétons hélas souvent, sans être entendus, la règle devrait être aussi simple que cela :
1/ déchéance immédiate de la nationalité française  et,
2/ aussitôt après avoir purgé la peine qui s’impose, ce geste fort
Le 13 février 2020.
Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

4 Réponses to “La France est devenue le champ clos de la racaille maghrébine.”

  1. Hervé J. VOLTO février 13, 2020 à 11:08 #

    Je dirai même mieux : la France en est devenue l’otage.

    Et comme pour confirmer la brillante analyse du CER, voici ce qui LE POINT a mis en première de couverture :

    -« Le Maire et les Barbares », l’enquête choc sur le clientélisme en Seine-Saint-Denis !
    https://www.lepoint.fr/politique/le-maire-et-les-barbares-l-enquete-choc-sur-le-clientelisme-en-seine-saint-denis-12-02-2020-2362489_20.php?M_BT=3254625801088#xtor=EPR-6-%5BNL-edition-digitale%5D-20200212

  2. Hervé J. VOLTO février 13, 2020 à 11:11 #

    Dieu n’a pas interdit de réver : imaginez un moine soldat à la tête de l’appereil de l’Etat et entrant dans les banlieues avec l’intention de les passer au karcher

  3. Hervé J. VOLTO février 15, 2020 à 1:39 #

    Ils sont tous africains. Ils sont arabes ou noirs. Mais personne n’est Français
    https://lalettrepatriote.com/des-jeunes-de-mantes-la-jolie-interroges-sur-zineb-el-rhazoui/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :