Encore un scoop du CER : ce qui devait arriver est en train d’arriver.

17 Mar

 » Attendez-vous à savoir « , nous aurait dit cette bonne Geneviève Tabouis, que des émeutes provoquées par le consumérisme effréné ont lieu actuellement dans un certain nombre de super-marchés de la Seine-Saint-Denis (93), provoquées évidemment par d’innombrables « Chances pour la France » qui peuplent ce département avec la complicité de nos pouvoirs publics. Au point que ces grandes surfaces sont, à l’heure où nous publions cette information…en feu !

Mais sachez aussi que d’autres émeutes se développent, au même moment, dans quelques-unes de nos prisons de haute sécurité, gorgées de racailles allogènes.

C’est ça la France aujourd’hui, pendant que vous, Français de souche de générations en générations, êtes sévèrement confinés chez vous avec interdiction formelle d’en sortir…

Nous ne remercierons jamais assez nos dirigeants politiques de leur courage et de leurs capacités.

Le 17 mars 2020.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA, Conseiller aux affaires intérieures, à l’ordre public et à l’organisation du territoire.

Une Réponse to “Encore un scoop du CER : ce qui devait arriver est en train d’arriver.”

  1. Hervé J. VOLTO mars 17, 2020 à 2:36 #

    En Italie, toutes les prisons, déjà en état de suraffolement, subissent des révoltes de porisonniers à qui on interdit les visites.
    https://www.agi.it/cronaca/news/2020-03-09/carceri-rivolte-san-vittore-detenuti-colloqui-coronavirus-7393347/

    Et puisqu’on parle de l’Italie, comment se déplacer dans une ville en quarantaine ?

    L’Italie vit confinée et la population s’organise tant bien que mal. Le correspondant du « Point » à Rome nous raconte son quotidien : C’EST EXACTEMENT COMME CELA ! Par Quentin Raverdy à Rome
    https://www.lepoint.fr/monde/coronavirus-comment-se-deplacer-dans-une-ville-en-quarantaine-13-03-2020-2367015_24.php?M_BT=3254625801088#xtor=EPR-6-%5Bnewsletter-lepoint-international%5D-20200317

    Enfin, paru dans IL GIORNALE, un, EXELLANT QUOTIDIEN DE DROITE transalpin :

    L’ultima sfida del Coronavirus: nuova guerra dei servizi segreti/L’ultime défit du Coronavirus : nouvelle guerres des services secrets
    https://it.insideover.com/guerra/perche-gli-007-stanno-raccogliendo-informazioni-sul-coronavirus.html?utm_source=ilGiornale&utm_medium=article&utm_campaign=article_redirect

    Pour résumer : Si chiama National Center for Medical Intelligence (Ncmi), ed è un ramo, poco conosciuto, della Defense Intelligence Agency (Dia) che si occupa di raccogliere dati e informazioni sulle malattie e loro diffusione in tutto il mondo/Celà sappelle National Center for Medical Intelligence (Ncmi), et c’est un rameau peu connu de la Defense Intelligence Agency (Dia), qui s’occuppe de recueillir données et informations sur les maladius et leurs diffusions dans le monde entier.

    Quelqu’un s’est mis au travail…

    Ce « bureau » spécial est le même qui le mois passé, avant que l’OMS n déclare lui-même l’ét de pandémie, lançà l’alarme sur la porté de l’infection du Covid-19.

    Même si la CIA aussi possède une unité qui s’occuppe d’INTELLIGENCE MEDICALE, le NCMI, qui a son quartier général à Fort Detrick in Maryland, est le principal organisme apte au recuil de donnèes en sitauation comme les actuelles informations sur ce que à qio nous assistons, une possible mais non souhaitable explosion global du virus.

    Le bureau spécial de la CIA, comme ont affirmés des sources anonymes à la NBC, qui se sertde toutes sources d’intelligence possibile: des écoutes dabs les communications jusqu’aux images satellitaires des mouvemnts de population en Chine, passant aussi, évidamment, par le facteur humain (HUMINT), passant par des agents secrets, ce qui manque cruellement dans nos bnlieues en ce moment, soit pour le conttrrole de la criminalité que pour le contole de la propagation du virus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :